mosquita19801 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour, Je cherche un manège sérieux se situant dans la région de Bruxelles, dans le Brabant flamand ou encore dans le Brabant Wallon (mais une préférence pour les deux premières régions pour la distance). Ce serait pour qu'un débutant adulte y prenne de "bons" cours particuliers. Autre possibilité: une personne sérieuse qui donne cours sur son propre cheval si celui-ci convient à un débutant. J'attends vos propositions...un grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 9 août 2006 La Picaute... c'est assez cher mais on travaille juste. Les Foins, si c'est resté comme avant... ça doit tjr etre bien! Et puis y'en a aussi à déconseiller, mais je ne peux dire les noms que par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 9 août 2006 haha je veux bien ces infos-là par MP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boke 0 Posté(e) le 11 août 2006 Musette à Hoeilaart: différents profs de différents niveaux, tous bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 août 2006 Boke a écrit:Musette à Hoeilaart: différents profs de différents niveaux, tous bons. Mais cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites