lealoutan1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Voilà je vous présente ma moitié! Ma ptite jument 1m73! Ca fait mnt trois ans qu'elle me remplit de bonheur et j'espere encore pour de nombreuses années! Jument d'obstacle à la base mais je me suis rendue compte que je n'étais pas trop faite pour ça. On s'essaie donc au dressage, deuxième sortie ce week end. Voilà qq photos d'elle la petite tête l'année passée ce week end Ne pas regarder ma position, c'est horrible Faut que je travaille tt ça Je les trouves trop belles, donc je vous en fait profiter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 9 août 2006 En tout cas elle est bien belle ta juju ! Bonne continuation à vous deux, en dressage donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 9 août 2006 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 9 août 2006 elle est tres jolie, c'est dommage que tu arrete l'obstacle car elle a l'air vraimetn bien ... mais tt aussi bien en dressage alors bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui je sais mais g vraiment trop peur de la hauteur! Et je crois que ça ne va pas changer dans l'avenir! Merci bcp en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 9 août 2006 si tu as peur de la hauteur je comprend ktu ai arreter ... moi je ne demande que ca monter plus haut mais malheureusement a poney je reste sur mes ptit machin mini ^^ mon rêve c au moins le M ^^ mais la je suis en 60/80 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 9 août 2006 En fait début d'année je faisais encore le mètre mais j'avais tellement peur que je stressais et que je provoquais les refus moi mm_ Quand je me suis rendue compte de ça j'ai arrêté! En plus ma jument commençait elle aussi à se faire peur à cause de mon stress! Donc voilà nous faisons une petite entrée dans le monde du dressage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 9 août 2006 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Elle est vraiment très belle ta jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 peu importe que tu fasses du saut ou du dressage du moment que vous vous fassiez plaisir! elle est superbe! vraiment très très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 10 août 2006 Très joli modèle! Bonne continuation et amusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 août 2006 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'adore sa petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 10 août 2006 je suis fan de ta tite madame !!!!!! bonne continuation !!!!!! et vive le dressage !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Merci bcp, ça me fait super plaisir! ça va être dur l'année prochaine à l'unnif noinoi a écrit:je suis fan de ta tite madame !!!!!! bonne continuation !!!!!! et vive le dressage !!! hi hi merci rhooo oui vive le dressage!!!!!! Bon ok ça dépend des dimanches et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bravo, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 15 août 2006 tres tres belles! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 16 août 2006 super et encore mieux en vrai super gentille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Waouw super jolie ta jument!!! jveux la même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Et bien beau cheval vraiment.... tu dois faire ce ou tu te sens le mieux... Le dressage est chouette bonne continuation vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 16 août 2006 merci bcp ça me touche beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 26 août 2006 Elle a du succès et je vais aussi rajouter une couche en plus : Elle est toute jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Elle est vraiement belle ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 27 août 2006 tres jolie "petite" madame ta Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites