Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lealoutan1

Woléa van de zuuthoeve==> nouvelles photos

Messages recommandés

Voilà je vous présente ma moitié! hehe Ma ptite jument 1m73! Ca fait mnt trois ans qu'elle me remplit de bonheur et j'espere encore pour de nombreuses années! Jument d'obstacle à la base mais je me suis rendue compte que je n'étais pas trop faite pour ça. On s'essaie donc au dressage, deuxième sortie ce week end. Voilà qq photos d'elle

la petite tête


l'année passée


ce week end


Ne pas regarder ma position, c'est horrible olala Faut que je travaille tt ça lool

Je les trouves trop belles, donc je vous en fait profiter aussi hehe








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas elle est bien belle ta juju !

Bonne continuation à vous deux, en dressage donc hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres jolie, c'est dommage que tu arrete l'obstacle car elle a l'air vraimetn bien ... mais tt aussi bien en dressage alors bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais g vraiment trop peur de la hauteur! Et je crois que ça ne va pas changer dans l'avenir! Merci bcp en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as peur de la hauteur je comprend ktu ai arreter ... moi je ne demande que ca monter plus haut mais malheureusement a poney je reste sur mes ptit machin mini ^^ mon rêve c au moins le M ^^ mais la je suis en 60/80 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait début d'année je faisais encore le mètre mais j'avais tellement peur que je stressais et que je provoquais les refus moi mm_ olala Quand je me suis rendue compte de ça j'ai arrêté! En plus ma jument commençait elle aussi à se faire peur à cause de mon stress! Boulet
Donc voilà nous faisons une petite entrée dans le monde du dressage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peu importe que tu fasses du saut ou du dressage du moment que vous vous fassiez plaisir! elle est superbe! vraiment très très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis fan de ta tite madame !!!!!!

bonne continuation !!!!!! et vive le dressage !!! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp, ça me fait super plaisir! olala ça va être dur l'année prochaine à l'unnif snifsnifsnif

noinoi a écrit:
je suis fan de ta tite madame !!!!!!

bonne continuation !!!!!! et vive le dressage !!! hi hi


merci rhooo oui vive le dressage!!!!!! Bon ok ça dépend des dimanches lool

merci et bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...