GODFRIN 0 Posté(e) le 10 août 2006 La visite d'achat faite par notre vétérinaire a été effectuée avec succès. Comme signalé dans une autre rubrique, le responsable du manege n'est pas fort encourageant, pour cela je vais voir comment il va réagir avec le cheval jusque la fin aout et aussi pour voir l'évolution des cours qu'il donne à ma fille.Si cela s'avère nécessaire, je change d'écurie et désirerais connaître des écuries, manèges dans la région Namur-Eghezée où l'ambiance est meilleure par rapport où on est actuellement et surtout où on évolue. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 août 2006 à bois de villers, chez morgan crasset, écurie privée axée obstacle et complet mais il y a aussi qqun qui va 1 fois semaine pour le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GODFRIN 0 Posté(e) le 10 août 2006 MERCI POUR LA REPONSE MAIS BOIS-DE-VILLERS EST DE L'AUTRE COTE DE NAMUR, MOI JE SUIS DU COTE EGHEZEE. JE SUIS ENTRE NAMUR ET EGHEZEE(15KM DE NAMUR ET 8 KM DE EGHEZEE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'habite dans ton coin mais je ne connais pas les manège de Fernelmont et autour d'Eghezée non plus. Mais il y en a. Le mieux est peut-être dans faire le tour et d'assister au leçon pour t'en faire une idée. Tu est axé sur une discipline en particulier ou tu cherches à faire un peu de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GODFRIN 0 Posté(e) le 10 août 2006 JE CHERCHE SURTOUT UN MANEGE AVEC PISTE INTERIEURE. LA GAMINE SE TATE POUR OBSTACLE ET DRESSAGE. MALGRE QUE JE SOIS DE LA REGION, ON NE CONNAIT PAS TOUT, DES FOIS ON REMARQUE AU COIN D'UNE RUE, UNE PISTE DES FOIS PRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Il y a un post sur le sujet dans "pension" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites