Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paul717717

INCROYBLE!! La Choupette s'est fait river son clou.

Messages recommandés

La Choupette c'est ma petite jument New Forest de 1m43.
Cette adorable petite peste a toujours dominé et choté tous les chevaux qu'elle rencontrait.

Je l'ai vu faire peur a 5 chevaux trois fois comme elle qui n'osaient pas s'approcher des bacs de grains parce que Madame mangeait en les menaçant dès que l'un d'entre eux osait approcher l'un des bacs.

Même Fisc qui était plutôt du genre chef de la pâture n'en menait pas large devant elle.

Et hier, j'ai vu la pouliche de 3 ans que je vais acheter (visite véto ce soir ou demain) dominer ma petite brute en moins de 5 minutes! quoi?

Vu la taille (1m75 à 3 ans) et la puissance que cette pouliche va avoir, je sens que je vais avoir du fil à retordre moi ...

Heureusement que j'ai mis les choses au point dès le départ avec ce cheval. Mais quelque chose me dit que je vais devoir la "recadrer" régulièrement.

Ca fait le quatrième cheval que j'achète dans ma vie. Chaque fois je tombe sur des carractères dur de chez dur. Je dois les attirer.

Quand j'ai dit ça à ma copine, elle m'a sournoisement glissé un "Qui se ressemble s'assemble". Je ne vois vraiment pas ce qu'elle veut dire par cela. lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé comme tu dis ça doit lui faire un sacré caractère! maintenant un cheval peut etre dominant envers ses congénères mais dominé face à l'homme... hehe te voilà toutefois prévenu! affaire à suivre! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joycejazz a écrit:
un cheval peut etre dominant envers ses congénères mais dominé face à l'homme

Yep! C'est sûr que je ne vais pas monter une pouliche aussi puissants sans être sûr qu'elle a bien compris qui de nous deux est le patron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion de mon moniteur à l'achat de ma jument Furie-la-bien-nommée:

"on a le cheval qu'on mérite" fou

A toi de voir !!!

(moi c'est juste....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Quand j'ai dit ça à ma copine, elle m'a sournoisement glissé un "Qui se ressemble s'assemble". Je ne vois vraiment pas ce qu'elle veut dire par cela. lool


Tu as l'explication lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...