Twister01 0 Posté(e) le 22 août 2006 Quelle horreur... Qu'est-ce que c'est que ça pour un cirque, il n' y a vraiment pas moyen d'aller faire un bon nettoyage là-dedans et de limiter l'accès au personnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Beurk C'est grâve quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est grave toute cette histoire! J'espère que vous trouverez rapidement une solution! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Doudou007 a écrit:La saga continue, la coupe est pleine... Vendredi matin un couple pieutait dans mon garage, une colonie de camés et sans abris squattent le sous sol...le sol est jonché d'ordures, de seringues, etc hier soir en descendant reprendre ma tuture, je tombe nez à nez avec un pitbull en liberté qui avait pas l'air des plus méchants mais quand même ça impressionne...on voyait des gars splitter dans tous les sens pour se planquer... ce matin, le top des top : Y avait un mec qui chiait dans mon garage....j'ai fait demi tour, je suis ressortie, me suis garées loin loin de ce merdier et en entrant à l'agence, j'ai claqué les clés sur le bureau de mon boss en lui disant d'aller s'y garer lui -même... il est pas content le boss mais moi j'en peux plus.... Tu as eu bien raison. LEproblème de l'insécurité, c'est qu'on na réagit jamais avant une catastrophe. Quant il y a une victime, là,bizarrement, tout lemonde crie à la révolution mais je pense qu'il faudrait mieux prévenir que guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 22 août 2006 Doudou007 a écrit: j'ai claqué les clés sur le bureau de mon boss en lui disant d'aller s'y garer lui -même....... Doudou007 a écrit:il est pas content le boss.... C'est tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Et ben, moi qui connait pas Charleroi Fais attention a toi quand même, et courage. J'espère que cette histoire s'arrangera vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 août 2006 Joe a écrit:Doudou007 a écrit: j'ai claqué les clés sur le bureau de mon boss en lui disant d'aller s'y garer lui -même....... Doudou007 a écrit:il est pas content le boss.... C'est tout ?? et ce matin il a eu le culot de me demander " ça va ton garage ?" j'y suis pas allée, je lui ai rendu les clés...petite mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scully1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ils ont toujours des réflexions qui tuent les patrons ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 23 août 2006 Mais ça devient du délire là....et ça ne bouge toujours pas???Tien, et ton patron, où se gare-t-il lui? Vous pouvez ptet échanger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 août 2006 mosquita1980 a écrit:Mais ça devient du délire là....et ça ne bouge toujours pas???Tien, et ton patron, où se gare-t-il lui? Vous pouvez ptet échanger... Suis pas sur qu'il va être d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Pauvre Doudou c'est vraimen dingue tout ca.. Courage! et ton patron sait pas te proposer un autre garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 août 2006 je lui ai proposé, il a pas voulu... par contre on cherche partout pour en trouver un autre...il a avoué que le sous sol était coupe gorge...et c'est pas peu dire...il y avait un gars qui pieutait avec son chien..on l' a pris en photo ! le pire c'est que l proprio refuse de casse notre bail, donc ce matin je suis allée avec mon boss ( qui était pas fier ) faire des photos....c'est affolant ! ça pue la rage...on va faire une déclaration en défense en justice pour rompre le bail pour cas de force majeure mais en trouver un autre, c'est dur....on cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 23 août 2006 Courage Doudoud... on est tous et toutes avec toi Un patron comme ça, ça me fait quand même bien rigolé... il avoue que ce sous-sol est un coupe-gorge mais bon c'est quand même toi qui doit t'y garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 août 2006 c'est clair...mais bon, ça va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 23 août 2006 Le plus tôt sera le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 23 août 2006 Doudou007 a écrit:c'est clair...mais bon, ça va s'arranger S'il n'y met pas du sien, menace le d'un congé maladie tellement tu seras à bout nerveusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 août 2006 ah ben le boss il a capté maintenant...faut juste en trouver un autre et attaquer le propriétaire pour casser le bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 23 août 2006 je pense bien à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 août 2006 j'ai un nouveau garage à partir de demain....sécurisé, porte d'entrée électrique avec code ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 24 août 2006 Allez, ca va te redonner le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 24 août 2006 Comme quoi.... il est pas si mauvais que ça ton patron.... (ou c'est toi qui est trop bonne point de vue personnel et il tient à te garder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 août 2006 Doudou007 a écrit:j'ai un nouveau garage à partir de demain....sécurisé, porte d'entrée électrique avec code ! Super... je suis super contente pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 24 août 2006 ben hier il descendu constater et a avoué qu'il n'oserait pas y aller seul...et moi je me suis garée devant l'agence et lui ai donné les 30 euros de stationnement par jour à payer tant qu'il bougeait pas....elle a la tête dure doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 24 août 2006 Doudou007 a écrit:et moi je me suis garée devant l'agence et lui ai donné les 30 euros de stationnement par jour à payer tant qu'il bougeait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites