Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Langata son

Messages recommandés

Invité
Que pouvez vous me dire à propos de cet étalon????
D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe le message à Spirit, elle t'en dira plus car c'est l'étalon qu'elle a mis sur sa jument, sa pouliche à maintenant 1an.mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
langat son est par langata express x raimiro

il est très bien en complet. g une amie qui voulait le mettre sur sa jument cette année, mais wim schoukens l'étalonnier lui a déconseillé car l'étalon était quasi vendu en australie.

sinon, g eu deux poulains de lui, des jumeaux par une mère king gotthard.

difficile à dire vu qu'il étaient assez petis, et ont été vendus à deux ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Batista a écrit:
Je passe le message à Spirit, elle t'en dira plus car c'est l'étalon qu'elle a mis sur sa jument, sa pouliche à maintenant 1an.mickey

étalon assez "léger", réactif sur l'obstacle et souple se déplace pas mal, petit modèle (1m67), père pur sang. Je l'ai vu chez l'étalonnier semble bien dans sa tête et pas difficile a manipuler. Avant la Belgique il était en Allemagne et faisait du dressage, ici il était associé à H. DEGROS en complet trois étoiles. Pour ce qui est de la pouliche elle est petite mais ses deux parents le sont et pour la jument c'etait son premier poulain. elle est très franche, sure d'elle, avec du caractère, un bon équilibre, adore les calins mais supporte mal la contrainte (se lève vite), modèle plus "fin", avec plus d'étendue dans les mouvements et plus bondissante que sa mère. Pour l'instant elle coule des jours heureux avec sa copine de prairie et grandi à son rythme. Vivement qu'elle aie trois ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre un conseil avant de choisir l'étalon si c'est pour un saillie fait le bilan des défauts et qualités de ta jument et voit si l'étalon peut améloirer (même si ça marche pas tjs comme ça car la mère influence beaucoup). Tout dépend ce que tu cherche. Moi je souhaitait un cheval pas trop grand (j'fait partie des nains avec mon mètre 54 lool ) et avec du sang. Maintenant si l'étalon t'interesse vraiment le mieux est d'aller voir des produits pour te rendre compte de ce qu'il "remet".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon pour cette année, c trop tard,la saison de monte se cloture le 1er aout!

de plus, l'étalon était vendu à 95% en Australie il y a de ça un mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, en fait c'est la papa de deux produits qui st en ce moment à la maison. Un poulain d'un an noir de noir (cm le chocolat), adorable, gentil et tout et tout, et une pouliche née en juillet chez nous, baie foncée, franche et fière d'elle. je pensais dc continuer avc lui, c dommage qu'il parte. snif. Enfin j'aurai au moins un de ses produits, vu qu'un des deux poulains est pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...