ptiteblue1 0 Posté(e) le 10 août 2006 bon, je pense que je vais vous embêter encore un petit tps, mais votre avis est le bien venu! une petite pouliche par don renoir X highline (ferro), celle là est en belgique et est dans mon budget! wisititi bug un epu dc j'essaie d'en mettre des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 août 2006 perso, j'ai pas gardé la mienne ...pourtant elle était baie foncée, don renoir par donnerhall coté père, mère donnerhall aussi ...il semble que don renoir ne remette pas si bien que son père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 10 août 2006 je me permets de te contredire par rapport à Don Renoir. Je connais plus d'un Don Renoir qui sont très fort marqué par le père et qui vont très très bien! D'ailleurs plusieurs Don Renoir tourne déjà en nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 août 2006 peut être, j'en ai vu d'autres qui ne donnaient rien du tout...c'est mitigé...pourtant j'adore les donnerhall en général, mais j'ai du être décue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 août 2006 Son antérieur gauche est gonflé, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 10 août 2006 possible qu'il soit gonflé ou alors c un effet d'optique à cause de la balzane! g envoyé un mail au proprio pour voir si je pouvais passer mardi la voir! faut voir en vrai comment elle bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 10 août 2006 euh t'avais pas dit: pas alezane??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bon moi, Ferro je n'aime pas du tout à cause des dos. (ce fils là de Ferro, je ne sais pas ce qu'il remet.) Donc, peut être que ça sera bon. Don Renoir, je n'aime pas du tout. Je n'aime pas cette lignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 10 août 2006 ben hadès, tu n'aime pas quoi! lol highline est à moitié pur sang, mais je ne sais pas trop ce qu'il fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'aime les dos solides, les vrais dos. En conséquence, je n'aime pas les dos que Ferro remet. Ceci étant certains de ses fils et c'est heureux ne remettent pas ce mauvais côté. Quant aux Donnerhall (enfin pas tous), la mécanique ne me plaît pas. C'est d'un lourd. Merci Herbert de l'avoir rendu comme il est devenu ... De plus, question esthétique, je n'aime pas du tout sa trombine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 août 2006 oh si Donnerhall il est ................splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 10 août 2006 je m'y connais pas vraiment poulain et tout mais je la trouve très jolie! tu nous tiens au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Son antérieur gauche me dérange... ca me parait pas gonflé... Mais je sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 10 août 2006 schming a écrit:Son antérieur gauche me dérange... ca me parait pas gonflé... Mais je sais pas.. Ca me dérangait aussi, mais en regardant bien ça pourrait être une illusion d'optique... faudra vérifier en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Doudou007 a écrit:oh si Donnerhall il est ................splendide ! Vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 10 août 2006 chacun ses gout tout le monde n'aime pas les meme chevaux questions gabari modele caractere peu importe, a la fin de la journée c'est ptiteblue qui choisira et si elle aime bien elle choisira un de cette ligné et tant mieux pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 août 2006 °hadès° a écrit:Doudou007 a écrit:oh si Donnerhall il est ................splendide ! Vraiment pas Mmmh je rejoins l'avis de Doudou Admirez la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Sophie a écrit:chacun ses gout tout le monde n'aime pas les meme chevaux questions gabari modele caractere peu importe, a la fin de la journée c'est ptiteblue qui choisira et si elle aime bien elle choisira un de cette ligné et tant mieux pour elle Absolument et étant donné qu'elle demande avis il est dès lors logique que tout le monde donne le sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Picoutch a écrit:°hadès° a écrit:Doudou007 a écrit:oh si Donnerhall il est ................splendide ! Vraiment pas Mmmh je rejoins l'avis de Doudou Admirez la bête J'admire surtout l'action des postérieurs sur la photo choisie, c'est à dire à ras du gazon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 10 août 2006 elle a combien de mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Moi je la trouve très belle isa! Question lignée, heu bah je connais les chevaux de noms, mais je suis pas très branchée élevage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 10 août 2006 °hadès° a écrit:Picoutch a écrit:°hadès° a écrit:Doudou007 a écrit:oh si Donnerhall il est ................splendide ! Vraiment pas Mmmh je rejoins l'avis de Doudou Admirez la bête J'admire surtout l'action des postérieurs sur la photo choisie, c'est à dire à ras du gazon .... Mmh ! Chacun ses gouts moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 10 août 2006 je sais pas qd elle est née mais elle est encore avec maman. pour les donnerhall, ce ne sont pas mes préférés, je n'aime pas trop non plus les weltmeyer. mais ferro j'aime bcp. et puis highline, est à moitié pur sang, dc ça devrait alléger un peu le bazard!! mais merci de vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 août 2006 moi je bave devant cette bête.... pareil devant Garçon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 11 août 2006 ben doudou, tu aime les "vieux" modèles, moi je préfère les modèlesplus légers, les modernes. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 11 août 2006 ça doit être du à mon âge avancé j'ai un faible pour les antiquités...non, c'est vrai, j'aime bien les massifs, moins les légers, même si la tendence est d'alléger un max....je garde l'idée du bon bac allemenand bien massif comme cheval idéal...mais ce ne sont que mes gouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 12 août 2006 bon, je vais la voir mardi soir! et je vais voir celle là aussi. united x chronos, une kwpn, elle s'appelle bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 15 août 2006 J'ai une chtite préférence pour la baie. Sinon je trouve que Ferro est superbe pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Les antérieurs de la première me dérangent assez fort. Le paturon gauche est gonflé, mais il y a aussi le sabot droit. Il est assez droit non? (Pied bot???) Je ne juge pas si bon cheval ou pas. J'y connais rien dans ces grandes bêtes là. Dès qu'on sort de l'arabe, je décroche niveau origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Donnerhall...il donne du bon...et niveau puissance Mais je prefère nettement Rubnstein... La petite bijou me plait bien mais un peu freluquette comparé aux autres que tu nous a montré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue1 0 Posté(e) le 15 août 2006 l'alezane était vendu, je n'ai pas été la voir. mais j'en avais une autre, une painted black x jetse d, c celle là que je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 16 août 2006 photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites