Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

Ostéopathe ?

Messages recommandés

J'aimerais faire une scéance avec Eclypse parce qu'elle semble un peu bloquée.
Qui me conseillez-vous ? et combien coute une scéance ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ostéo, c'est de toute façon minimum une fois par an, comme le dentiste.
Donc n'hésite pas!

Pour les prix, ça varie du simple au triple, l'important, c'est la qualité du boulot!
Je peux te donner les coordonnées d'un ostéo qui fait 2 séances pour 50 euros, pas cher, mais il "croque" les chevaux...

Sinon, compte environ entre 60 et 80 euros pour une séance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et en 5ans, elle ne l'a jamais vu pas d'accordcomplètement assoméharassment
Je dois dire que c'est seulement depuis que j'ai changé d'écurie que je fais un peu tout; dentiste, nouveau vété, et bientot ostéo ! hehe

Si le prix est justifié, je peux mettre beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ostéo demande 70 euros plus frais de déplacements au départ de Charleroi, je te donne ses coordonnées par MP si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein il y a aussi Clémot du forum qui est osthéo équin. Si je ne me trompe pas, elle demande 70€ + frais de déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai un bon mais sur Bruxelles le prix est de 85 € (déplacement compris +-60 km A/R, hors frais de déplacement 60 € par cheval). Il passe en moyenne 1 heure par cheval avec travail sur les énergies. A chaque fois ma jument rajeunit de 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine a écrit:
Moi j'en ai un bon mais sur Bruxelles le prix est de 85 € (déplacement compris +-60 km A/R, hors frais de déplacement 60 € par cheval). Il passe en moyenne 1 heure par cheval avec travail sur les énergies. A chaque fois ma jument rajeunit de 10 ans.


tu sais me dire qui c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine a écrit:
Moi j'en ai un bon mais sur Bruxelles le prix est de 85 € (déplacement compris +-60 km A/R, hors frais de déplacement 60 € par cheval). Il passe en moyenne 1 heure par cheval avec travail sur les énergies. A chaque fois ma jument rajeunit de 10 ans.


ah oui Bruxelles c'est loin , il y a 126km A/R ... Domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Mon ostéo demande 70 euros plus frais de déplacements au départ de Charleroi, je te donne ses coordonnées par MP si tu veux...


oui je veux bien, et pour les frais de déplacement , tu sais combien il demande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est De Bie, un gars charmant, très doux il explique bien ce qu'il fait. Ma jument se régale à chaque fois hehe je dois bientot le faire venir pour sa visite annuelle d'ailleurs...

Je peux t'envoyer ses coordonnées en mp si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine a écrit:
C'est De Bie, un gars charmant, très doux il explique bien ce qu'il fait. Ma jument se régale à chaque fois hehe je dois bientot le faire venir pour sa visite annuelle d'ailleurs...

Je peux t'envoyer ses coordonnées en mp si tu veux.


ça va, j'ai ses coordonnées. Un ami véto m'avait donné ses coordonnées car je cherchais un nouveau véto mais malheureusement il n'a plus le tps de faire son travail de vétérinaire. Je l'ai eu au tel et il est vrai qu'il est super charmant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien il s'appelle Carl Duchêne...il est de Beauraing...il demande 60€ pr la visite + les frais de déplacement et il se déplace partt...dans mon cas il est venu du coté de Mons St Ghislain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G payé 30€pr les frais de déplacement mais j'étais seule aussi sinon si vs savez vs arranger à plusieurs cavaliers pr qu'ils viennent pr plusieurs chevaux ...vs vs divisez les frais de déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une super, elle s'appelle patricia maes et elle demande 70 € la séance, le point positif c kelle revient gratuitement si ton cheval ne va pas mieux dans les 2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un tres bon pres d'Enghien et un autre à Lasne, ils se déplacent tous les 2..

Sinon t'attends 2 ans et tu m'as moi... loolloollool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh,schming,t'as pas bientôt fini de racoler mes patients lol
je rigole bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
j'en ai un tres bon pres d'Enghien et un autre à Lasne, ils se déplacent tous les 2..

Sinon t'attends 2 ans et tu m'as moi... loolloollool




Qui est - ce près d'Enghien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°hadès° a écrit:
schming a écrit:
j'en ai un tres bon pres d'Enghien et un autre à Lasne, ils se déplacent tous les 2..

Sinon t'attends 2 ans et tu m'as moi... loolloollool




Qui est - ce près d'Enghien ??


Mathieu..j'ai oublier le nom de famille lool il travaille avec beaucoup de chevaux de courses, dont ceux de l'écurie Rockmont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schming a écrit:
°hadès° a écrit:
schming a écrit:
j'en ai un tres bon pres d'Enghien et un autre à Lasne, ils se déplacent tous les 2..

Sinon t'attends 2 ans et tu m'as moi... loolloollool




Qui est - ce près d'Enghien ??


Mathieu..j'ai oublier le nom de famille lool il travaille avec beaucoup de chevaux de courses, dont ceux de l'écurie Rockmont




loollool J'aurais eu plus facile avec le nom de famille mais bon ! fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci pour toute vos réponse, mais il n'y en aurai pas un, un pu plus près mickey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
un grand merci pour toute vos réponse, mais il n'y en aurai pas un, un pu plus près mickey


J'ai entendu parler d'une personne sur jodoigne. Tel à Jean Brice, il doit le connaitre puisque cet ostéo vient chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quibus a écrit:
Le mien il s'appelle Carl Duchêne...il est de Beauraing...il demande 60€ pr la visite + les frais de déplacement et il se déplace partt...dans mon cas il est venu du coté de Mons St Ghislain

A beauraing? la ou j'abite ! il est bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien, c'est Didier Jansens, il est super !!!!!

je le paye 60 Euros.

il reste aussi une bonne heure sur le cheval.... cappu, quand il le voit, il est trop content !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quibus a écrit:
Le mien il s'appelle Carl Duchêne...il est de Beauraing...il demande 60€ pr la visite + les frais de déplacement et il se déplace partt...dans mon cas il est venu du coté de Mons St Ghislain


Citation :
A beauraing? la ou j'abite ! il est bien?


Bin moi en tt cas j'en suis très contente...et ts les gens ds mon entourage qui le prennent aussi en sont ts ravis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
ytreza_31 a écrit:
un grand merci pour toute vos réponse, mais il n'y en aurai pas un, un pu plus près mickey


J'ai entendu parler d'une personne sur jodoigne. Tel à Jean Brice, il doit le connaitre puisque cet ostéo vient chez lui.


oui, c'est vrai, je pourrais lui demander, mais quelqu'un sait-il si il travaille bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
sheriff14 a écrit:
ytreza_31 a écrit:
un grand merci pour toute vos réponse, mais il n'y en aurai pas un, un pu plus près mickey


J'ai entendu parler d'une personne sur jodoigne. Tel à Jean Brice, il doit le connaitre puisque cet ostéo vient chez lui.


oui, c'est vrai, je pourrais lui demander, mais quelqu'un sait-il si il travaille bien ?


En fait c'est Faab qui en discutant chevaux avec une dame qui a son cheval chez Jean Brice en est venu à discuter ostéo. Cette dame lui a dit que son cheval avec des problèmes de locomotion et qu'après sa visite, le cheval allait beaucoup mieux.
Tout ce que nous savons c'est que l'ostéo venait de Jodoigne et a fait du bon boulot sur le cheval de la dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pele1986 a écrit:
Moi j'en ai une super, elle s'appelle patricia maes et elle demande 70 € la séance, le point positif c kelle revient gratuitement si ton cheval ne va pas mieux dans les 2 semaines...

c patricia qui vient pr les miens aussi... elle se deplace ds tte la belgique (elle vit en flandre) elle c occupé des miens a la coté a bxl comme a liege!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...