Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

1 an déjà ...

Messages recommandés

ca va vite ...
1 an que Virgile est parti chez cet homme...
J'ai enfin réussi à ranger ses affaires, à les mettre dans une caisse, mais c'est dur, depuis 1an, je pense à lui tout les jours, je le pleure toute les nuits... Il me manque, je me rend compte à quel point ce cheval était exeptionnel, à quel point il m'a donné du plaisirs et à quel point il était brave...
Revoir son bridon, ses tapis de selle, sa selle,etc... ma fait encore beaucoup de mal, je m'en veux... à un point inimaginable ! snif
Je vais tenter une CI avec quelqu'un de qualifié pour savoir si il est en vie .. Si ca n'est pas le cas, je pourrais enfin faire mon deuil... Mais je voudrais tellement qu'il soit heureux et qu'il ne m'en veuille pas...
Je n'arrive pas à arreter de pleurer, pourtant si ca se dit, il est bien, il est heureux. bof
Mais j'aurais tellement voulu pouvoir le garder, continuer à faire les ballades extraordinaire que nous avions déjà faite ! C'était vraiment un cheval de rêve !
Quand il est parti il y a un an, je ne m'en rendais pas encore bien compte. Mais ca me faisait déjà mal, et heureusement qu'Eclypse était là. J'ai vraiment l'impression de l'avoir trahi...
Si j'avais droit à un voeux, ca serait de revenir 1an et quelques jours en arrière...
Virgile, je sais que tu m'entend pas, et encore plus que tu ne viendras jamais lire ce post Bad) mais je voudrais que tu saches mon gros louis que je t'ai aimé, que je t'aime et que je t'aimerai toute ma vie ! Je ne t'oublie pas, tu es là, dans mon coeur, tu y as une place énorme, et sache, que je suis désolé, je m'en veux mon gros louis, excuse moi, excuse moi de t'avoir laissé à cet homme.... snif

JE T'AIME VIRGILE rose


snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est toujours dificile de quitter un cheval qu'on aime. Courage va de l'avant !!!

Et c'est vrai qune CI ca peut etre une bonne idée!

Sans indiscretion pourquoi tu t'en ai separé ??

rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été obligée ... payé 520€ par mois, rien que pour la pension, ca faisait cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais je comprend tout a fait c'est pour cela qu'avant de faire l'acquisition d'un dadou il faut etre sur de pouvoir l'assumer pleinement tout au long de sa vie mais je ne te jette pas la pierre et ne te reproche aucunement quelquechose seulement lorsque par la suite on doit se detacher de son compagnon ca fait enormement de mal !!

Mais courage je te conseil de faire un CI et pourquoi pas d'essayer de la retrouver ?? De retourner ne serait ce qu'une journée pour voir comment elle va et lui faire des gros bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous ne l'avons pas acheté, mon parain ne savait pas le garder, et il nous l'a proposé.
Nous, pour ne pas qu'il le vende à un marchand ou en attendant que sa situation soit mieu, nous l'avons pris.. Il n'a plus jamais pris de ses nouvelles... Il s'en fichait, et nous avons donc eu nous même la charge de le vendre, mais nous l'avons gardé 2ans car on l'aimait beaucoup.
Quand nous l'avons eu, mon père gagnait énormément d'argent, puis il a été au chomage parce que la boite qu'il dirigeait avait fermée.
Peu de temp après avoir vendu Virgile, mon père a retrouvé du boulot et est denouveau très bien payé, et j'enrage...

Pour ce qui est de le voir, l'homme qui l'a acheté, nous lui avons demandé si nous pourrions allé le voir, il nous avait dis qu'il n'y avait pas de problème.
Le lendemain de son départ nous avons téléphoné a cet homme qui nous a dit que nous n'étions plus propriétaire et il a traité ma mère de tout les noms d'oiseaux connus ... Apparement, il est connu pour acheté des chevaux et pour les revendre plus cher, un marchand profiteur quoi .. Et j'ai laissé Virgile dans les main de ce CO* snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bien triste histoire que voilà, courage à toi, ne désespère pas de le revoir, j'espère de tout coeur qu'une CI pourra vous aidez, vous deux, à vous retrouver enfin rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de le retrouver Ytreza, ça te soulagerait ou au contraire ça te déprimerait. Mais tu regretera de ne rien avoir tenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le marchand ne veut te donner aucune infos?

AAs tu une photo? Expose la sur le forum, qqn le reconnaitra pe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai exposé beaucoup de poste à propos de lui sur le forum déjà.
Nous n'avons plus le numéros de ce marchand, et il n'avait voulu nous donner aucune infos..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce marchand qui a acheté virgile il était de ton coin ou d'ailleurs? qui sait quelqu'un le connait peut etre...ne donne pas de nom sur le forum mais la région tu peux, moi j'en connais un dans mon coin, on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas d'ou le marchand est.
Tout ce que je sais, c'est qu'il aurait conduit Virgile à Bruyère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée je ne connais pas ta région (bruyère connais pas)...je suis dans le hainaut pour ma part...
mais courage et bonne chance pour ta ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu devrais donner le plus de détails possible si tu veux avoir une chance de le retrouver: comment était Virgile physiquement (âge, taille exacte, marques particulières, taches blanches, cicatrices ou autres etc...), caractère, discipline etc. Comment avez vous trouvé ce marchand? Dans quel endroit était le cheval? Ville? etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le marchand qui nous a trouvé ... galop.be rs d'un concours à Cheratte, mon père avait mis des affiches (j'étais contre). Et il nous a téléphoné.

Virgile fait +ou- 1m75, bai zain, avec 1 épis sur chaque joue, il est demi trait donc est assez costaud. Il a le chanfrain busqué.
Il était fait pour la ballade, il faisait un peu de piste aussi. C'était vraiment un ange, très gentil et très amitieux. Mais il devait être sorti tout les jours sinon il était un peu chiant.
Il était chez moi, au pré ou dans on ancien manège, à Hannut tout les 2.
Il serai parti à Bruyère, mais bon, le marchand étant malhonnête, je ne pense pas vraiment qu'il y soit allé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...