Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paul717717

YAKAPA

Messages recommandés

Ben oui, c'est le nom que je compte lui donner.
Ca sonne bien et il y a plein de jeux de mots rigolos à faire. Du genre: Yakapa me monter comme un manche à co**lles!
lool

La voici presque propre en piste:


Joli dos:




Et ici, bien crade et au naturel en pâture. Comme je les aime. C'est ça être cheval; se rouler dans la boue, galoper en pâture, humer le vent et manger de la bonne herbe avec les copains.


Et une petite de la tête:


Je sais, les alezans sont passés de mode.
Mais je crois que le cheval choisit parfois son cavalier.
C'est son regard qui m'a interpellé. Comme je nen suis pas un grand connaisseur, je me fie au regard.
Quand je l'ai vue, elle m'a litéralement transpercé du regard, l'air de dire "t'es qui toi d'abord! Respecte moi, aide moi et tu ne le regretteras pas."
Bon, OK, j'ai peut-être l'imagination un peu débordante mais les autres chevaux que j'ai acheté dans ma vie m'ont fait exactement la même impression. Et je suis toujours tombé sur des chevaux fantastiques avec un coeur gros comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle nonchalance!!!! mort de rire

Tout la tiesse de s'papa...lol

J'attendais les photos, vivement la séance de photos au travail hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh apres avoir suivi le post dans la partie dressage je suis contente de voir des photos !!! Elle est tres jolie yakapa !!!

Par contre je trouve quand photo elle ne parait pas si grande que ca mais c'est vrai que c'est dificile de juger!!

En tout cas encore felicitation !!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yakapa est vraiment jolie....

Il vrai que sans repère, elle ne paraît pas sa taille.

J'ai bien l'impression que comme tu l'as dit dans l'autre poste, tu vas pouvoir frimé un max avec elle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouwwwwwwwww, quand je l'ai vue sur les photos, je me suis dit ilico presto: quel beau regard elle a!"
et puis je lit ton texte en dessous disant que tu avais craqué pour son regard!!! hi
comme je te comprends....elle est magnifique et ....vachement grande lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa, je suis contente de voir des photos d'elle! youpi

Elle est très jolie Yakapa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos compliments qui me vont droit au coeur.

J'ai fait toutes les photos en étant un peu en hauteur. Mais elle a bien sa taille de 1m75.

Oui c'est son regard qui m'a décidé. Je n'aime pas trop les chevaux soumis et résignés.

J'aime les carractères forts. Au début, cest plus difficile mais après, on en reçoit bien plus en retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe, beau regard tres doux!

je te souhaite plein de bonheur avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je la trouve super...elle a un regard qui inspire, une belle tête et donne une sensationd e bien être, sincèrement j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Choupette et Yakapa ont l'air de vraiment bien s'entendre.
Toujours collée l'une à l'autre.
Hier soir, elles étaient couchées face à face en contemplant le troupeau de vaches de la pâture voisine.
Ca a l'air de les fasciner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chou. Elle ne paraît pas si grande lorsque je regarde les photos quoi?

On avait bien dit 1.75m à 3 ans ??? ou je confonds ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu en retard; ......je vois que tu as déja reçu beaucoup de félicitations............
mais, bon, tu les a déja reçues en live le premier jour.....hihi

bonne chance avec elle et bonne route.......
go on the way fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça, 1m75.
On a même mesuré. Et d'après les mesures, (genou - épaule - garrot) elle doit encore prendre au moins 4 cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va être une belle bête de 1m80 quoi ... lool
Faudra lui laisser le temp de comprendre comment déplacer sa grande taille, elle va surement s'enmeler un peu les jambes au début lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie bestiole...juste 2 points, mais c'est mon avis perso et ça n'engage que moi...elle est fort " osseuse " pour une Weltmeyer, beaucoup de coffre, un peu lourde et attention à l'encolure qu' il faudra travailler très très fort vers le bas au risque d la voir se muscler à l'envers ( courbe arrondie vers le bas )....donc, au boulot, mais lentement et dans le bon sens...

sinon, difficile de juger, elle parrait pas si grande comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
et attention à l'encolure qu' il faudra travailler très très fort vers le bas au risque d la voir se muscler à l'envers ( courbe arrondie vers le bas )....donc, au boulot, mais lentement et dans le bon sens...

Je suis bien d'accord avec toi. Je compte la longer de temps en temps avec des élastiques pas trop tendus pour commencer dans le bon sens dès le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin les photos! Jolie jument! J'espère qu'elle passera bien la visite véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paul717717 a écrit:
Doudou007 a écrit:
et attention à l'encolure qu' il faudra travailler très très fort vers le bas au risque d la voir se muscler à l'envers ( courbe arrondie vers le bas )....donc, au boulot, mais lentement et dans le bon sens...

Je suis bien d'accord avec toi. Je compte la longer de temps en temps avec des élastiques pas trop tendus pour commencer dans le bon sens dès le début.


élastiques ou fixes....Rolex qui est dans le même gabarit je suis passée au Le rolland pour l'obliger à aller vers le bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations et de tout coeur je te souhate beaucoup de bonheur avec elle !!! Juste comme déjà dit plus haut,lui faire prendre un peu de poids et bien le travailler vers le bas mais même sans enrênnement à la longe,tu peux l'habituer à travailler comme ça .... (légère petite traction vers le bas en disant "descend " et bien quand elle descend hehe ) mes chevaux travail comme ça sans enrênnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie, je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh la jolie grande brune! Sympa comme prénom Yakapa hi

C'est marrant cette histoire de regard, moi aussi c'est une des premières choses que je remarque chez un cheval!

Félicitations fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, les vétos (ils ötaient deux) on fait le protocole d'achat au grand complet. (Ils vérifient même la vue).
Ils l'ont trouvée nickel. Ils m'ont même complimenté sur la beauté.
Bon en même temps, je suis client, ils vont pas me dire qu'elle a un gueule à ch**.
J'ai toute une pile de radio et de documents d'analyses auxquelles je n'ai rien compris sauf qu'elle a un coeur qui bat lentement (22)
Ca c'est bien pour les longues balades interminables comme je les aime.

Donc, me voilà fauché mais content!!!
youpifeteyoupifete

Mais je reste persuadé que c'est plus elle qui m'a choisi que l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh c'est marrant, j'ai eu la même impression avec ma juju Wink (le truc du regard et de l'imagination débordante etc lool )

elle a une belle prestance, elle me fait penser un peu à ma jument, ds le style un peu hautaine mais adorable une fois que tu as gagné sa confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour toi youpi

elle a vraiment un regard attirant love

Bonne route avec et tiens nous au courant de ses progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à toi !!!!

je te souhaite beaucoup de bonheur avec (et pas trop de bêtises hein !!!! lool )

et elle est trop mimi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...