lealoutan1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Coucou, je suis un peu embetee parce que j'ai réservé une place pour le pukkel pop le samedi 19 août masi je ne saurais pas y aller! Je revends donc ma place. Prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 10 août 2006 oh c'est domage, on se serait vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Tu venais le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je vais en parler... Je vais le 17aout pour le boulot... Encadrer 42jeunes là-dedans...je leur fais signer une décharge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ecume a écrit:Je vais en parler... Je vais le 17aout pour le boulot... Encadrer 42jeunes là-dedans...je leur fais signer une décharge!!! merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ecume a écrit:Je vais en parler... Je vais le 17aout pour le boulot... Encadrer 42jeunes là-dedans...je leur fais signer une décharge!!! Waouw ! Eh ben !! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui j'y vais le samedi avec quelques copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Toujours personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites