libelluuule1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Kikoo , voila je me demandais à quoi correspôndait les galops en france chez nous?? Si quelqu'un peut m'aider, j'attend la réponse bien volontier lol! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 10 août 2006 J'me posais exactement la meme question mdr ! Qqun a des réponses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Le 1er degré chez nous équivaut au galop 4 et 5... Le second au galop 7 et le 3eme au 8 et + vu que monitorat... Enfin environ, ce n'est pas réellement comparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ben c'est le genre des brevet chez nous.... Je sais que ma fille à le bouquin pour passer le "Galop 1", car elle voulait apprendre.. Et pour le galop 1 il faut pouvoir brosser son cheval, l'amener sans problème en piste, le seller correctement, et monter sans aide... diriger son cheval ..; Et ainsi de suite en fonction des galops... C'est 7 Galops non ? Je sais qu'en tunisie quand je monte, le mono me demande toujours à quel galop je suis.. j'ai beau lui dire qu'en belgique on connait pas ca mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty03 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ecume a écrit:Le 1er degré chez nous équivaut au galop 4 et 5... Le second au galop 7 et le 3eme au 8 et + vu que monitorat... Enfin environ, ce n'est pas réellement comparable. ben galop 7 c'est a peu pres etrier d'or premier degré (ce la meme matiere et pratiques) J'ai repris ca d'unn autre site sur les chevaux Actuellement, nous avons : * Les Galops (depuis le 1er septembre 1991, voire dans certaines ligues le 1er janvier 1991) = la progression est complètement restructurée, le galop 2 étant l'équivalent de l'étrier de bronze, le galop 4 de l'éperon de bronze, le galop 6 de l'étrier d'argent, le galop 7 de l'éperon d'argent, le galop de l'étrier de vermeil, le galop 9 de l'éperon de vermeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites