eliott1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Voila aujourd'hui nous sommes alle balader en attelage quelques photos pour vous faire profiter de ce beau moment merci a dolphjin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 août 2006 j'ai hésiter à venir avec vous mais quand je vois qui était là ,je parle pas pour toi hein, je suis super heureuse d'etre rester chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 oui je sait j'y ai bien pensé mais il a vraiment été bien "aujourd'hui"avec ses chevaux je te l'assuremais je sait que tu as tes raisons fondées biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 août 2006 eliott a écrit:oui je sait j'y ai bien pensé mais il a vraiment été bien "aujourd'hui"avec ses chevaux je te l'assuremais je sait que tu as tes raisons fondées biz ouais """""""""""""""""""""""""""""bien"""""""""""""""""""""""""""""""" je te crois mais tu sais bien hein!!!!!!!!! Enfin disons que c'est une journée moins malheureuse pour ses chevaux aujourd'hui alors... tant mieux pour eux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Déjà quand il est passé dans ma rue hier.. Lady était à l'attache j'ai cru qu'elle allait tout défoncer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je me doute je sait que Lady en a très peur et je me rapelle aussi du gymkana avec muget mais bon .....des gens comme ca y en aurra toujours malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 10 août 2006 eliott a écrit:Je me doute je sait que Lady en a très peur et je me rapelle aussi du gymkana avec muget mais bon .....des gens comme ca y en aurra toujours malheureusement. Non elle en a plus peur du tout... C'est devenu de la haine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites