Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eliott1111

Balade en attelage photos

Messages recommandés

Voila aujourd'hui nous sommes alle balader en attelage quelques photos pour vous faire profiter de ce beau moment merci a dolphjin

j'ai hésiter à venir avec vous mais quand je vois qui était là ,je parle pas pour toi hein, je suis super heureuse d'etre rester chez moi!

oui je sait j'y ai bien pensé mais il a vraiment été bien "aujourd'hui"avec ses chevaux je te l'assuremais je sait que tu as tes raisons fondées biz

eliott a écrit:
oui je sait j'y ai bien pensé mais il a vraiment été bien "aujourd'hui"avec ses chevaux je te l'assuremais je sait que tu as tes raisons fondées biz

ouais """""""""""""""""""""""""""""bien"""""""""""""""""""""""""""""""" pas d'accordolalapas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accordpas d'accord

je te crois mais tu sais bien hein!!!!!!!!!

Enfin disons que c'est une journée moins malheureuse pour ses chevaux aujourd'hui alors... tant mieux pour eux!!!!!!!!!!!!

Déjà quand il est passé dans ma rue hier.. Lady était à l'attache j'ai cru qu'elle allait tout défoncer!!!!!

Je me doute je sait que Lady en a très peur et je me rapelle aussi du gymkana avec muget mais bon .....des gens comme ca y en aurra toujours malheureusement.

eliott a écrit:
Je me doute je sait que Lady en a très peur et je me rapelle aussi du gymkana avec muget mais bon .....des gens comme ca y en aurra toujours malheureusement.

Non elle en a plus peur du tout... C'est devenu de la haine!!!!

• Créer...