noussa1 0 Posté(e) le 10 août 2006 quelqu un connaitrait les reference d un bon livre sur les maladieset blessures equine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equi-monde 0 Posté(e) le 11 août 2006 j'en ai plein à la maison... mais puis je t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui tu peu m aider tu peu me passe les references des livre et tes commantaires sur ces livres si c est pas trop te demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 11 août 2006 ce serait intéréssant pour pas mal de monde je crois,dont moi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 août 2006 Moi j'ai acheté un bouquin pas trop mal, ça s'appelle "manuel vétérinaire pour propriétaires de chevaux". Ca répertorie tous les bobos et petites maladies, c'est pas mal, je l'ai trouvé en sellerie (qui fait petite librairie en même temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 11 août 2006 tu saurai metre les references du livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 août 2006 noussa a écrit:tu saurai metre les references du livre "manuel vétérinaire pour propriétaires de chevaux" Par N.S. Loving, éditions Vigot, année 1999, 552 pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 11 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 11 août 2006 caro a écrit:noussa a écrit:tu saurai metre les references du livre "manuel vétérinaire pour propriétaires de chevaux" Par N.S. Loving, éditions Vigot, année 1999, 552 pages. J'ai aussi acheté ce livre.Je le trouve très bien, il est assez complet comme ouvrage! Je vous le conseille aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 11 août 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 11 août 2006 je l'ai aussi et il est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 11 août 2006 en cherhcan sur le net j ai trouver celui qui a l aire super aussi H.-D. Köerber Le pied du cheval quelqu un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites