Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paul717717

la CHWALL ATTITIUDE

Messages recommandés

Pratiquez-vous la „Chwal attitiude“ ?
(Prononcez 'Chwall attitioude')


Vous reconnaissez vous dans cette description ?
Pouvez-vous m’aider à la compléter ?

- En permanence, la casquette vissée sur la tête, si possible au logo de votre CE. Pour les filles, la queue de cheval doit repasser au-dessus de l’élastique de la casquette
- Pour les dames, ne fréquenter le manège ou les selleries qu’en tenue d’équitation décontractée (mais soigneusement étudiée). T-shirt, blouson d’équitation sans manches, pantalon d’équitation taille basse, grosses chaussettes de couleur vive et baskets. Pour les hommes, chemise ou t-shirt, pantalon d’équitation, et les éperons encore accrochés aux bottes ou botillons.
- Se pointer au travail ou au bureau avec un parfun de cheval prononcé pour que tout le monde en profite. (Ca, je le fais aussi mais par fénéantise.)
- Photo de son ou ses chevaux sur le bureau et bien sûr en fond d’écran. (j’y suis, là)
- Parler des chevaux le plus souvent possible.
- Rouler en 4X4 bien crade (pour se différencier des bobos qui roulent en 4X4 nickel et sans attache-remorque)
- Si pas de 4X4, un petit signe distinctif sur la voiture du genre I (coeur) Horses ou une affiche de concours, même périmée depuis six mois.
- Avoir les stud-books mis à jour dans son Q-Teck (je l’avoue)
- En hiver, ne porter que des vestes d’équitation. Le top, c’est avec la tête de cheval brodée dans le dos et le nom de l’équipe ou du CE.
- Alongez la liste svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent ....

Dans la voiture, ne pas oublier de laisser trainer un tapis de selle crado, de la paille, et quelques résidus de foin...un peu de fumier laissé sur le siège arrière par les enfants ( collés sur leurs semelles )

l'autocollant d'une marque de compléments ou un pub pour une sellerie

aller faire ses courses chez Delhaize ou carrefour en repassant des écuries, donc bien crado, les ongles noirs...et se cacher dans les rayons si on croise un client ( bien qu'il ne risque pas de nous reconnaitre comme ça, trop habitué à nous voir en tailleur )

A la maison, des photos de nos chéris partout..;et acheter même ce qui nous parrait inutile du moment que le thème est équestre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me reconnais juste dans la voiture crade. Mais plus pour longtemps !

Et aussi les photos à la maison et le fond d'écran au bureau.

Pour le reste j'ai pas du tout la chwal attitude moi. J'vais ptète changer de hobby. La pêche ?? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent comme tu dis doudou Wink

fond d'écran Wink c'est fait
la vest d'hiver aussi carrément avec photo d'un cheval et nom du mien hehe
le parfum et le reste quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'auto toute crado, foin dans le coffre et poils de chiens et traces de bave dans l'habitacle.

Et boue sur les chaussures car passage par le pré avant de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour moi, les courses c'est avec l'odeur de créoline sur le pantalon treillis vert dégeux.... j'vous jure, les clients se retournent et à la caisse, j'ai de la place !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'admire ceux qui savent passer une journée aux écuries en restant aussi propre le soir que le matin en arrivant...en 1/2 je suis crade...

en hiver les vestes, c'est quasi une par jour...

on est grave quand même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, j'en suis au fond d'écran, aux photos, à la voiture pas toujours très nette et à un peu de matos traînant sur la banquette arrière.

Mais ce qui me fait beaucoup rire, ce sont les regards lors des courses au supermarché le samedi soir en rentrant des écuries (Zoé et moi en tenue car pas eu le temps de nous changer, le parfum, les ongles noirs, .....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et l'état des gamins qui suivent odorants et bien noirs dans les rayons...

le pire c'est traverser ville 2 en bottes vertes aigles pleines de boue , vieux jeans troué dans les bottes et veste pas nette après nettoyage des boxes pour vite aller chercher un cadeau oublié en parfumerie !!!

je ne vous dit pas la tête de la vendeuse....et des gens dans la gallerie...moi pas gênée du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe
Moi c'est fond d'écran, photos partout dans la chambre, pub sur la voiture avec un licol ou une brosse qui traine (mais la voiture est propre, nettoyage 1x par semaine). Jamais de vêtements équitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
excellent ....

aller faire ses courses chez Delhaize ou carrefour en repassant des écuries, donc bien crado, les ongles noirs...et se cacher dans les rayons si on croise un client ( bien qu'il ne risque pas de nous reconnaitre comme ça, trop habitué à nous voir en tailleur )

C'est tellement vrai lool

Bon je continue la liste:

En permanence, la casquette vissée sur la tête, si possible au logo de votre CE. Pour les filles, la queue de cheval doit repasser au-dessus de l’élastique de la casquette
- Pour les dames, ne fréquenter le manège ou les selleries qu’en tenue d’équitation décontractée (mais soigneusement étudiée). T-shirt, blouson d’équitation sans manches, pantalon d’équitation taille basse, grosses chaussettes de couleur vive et baskets. Pour les hommes, chemise ou t-shirt, pantalon d’équitation, et les éperons encore accrochés aux bottes ou botillons.
- Se pointer au travail ou au bureau avec un parfun de cheval prononcé pour que tout le monde en profite. (Ca, je le fais aussi mais par fénéantise.)
- Photo de son ou ses chevaux sur le bureau et bien sûr en fond d’écran. (j’y suis, là)
- Parler des chevaux le plus souvent possible.
- Rouler en 4X4 bien crade (pour se différencier des bobos qui roulent en 4X4 nickel et sans attache-remorque)
- Si pas de 4X4, un petit signe distinctif sur la voiture du genre I (coeur) Horses ou une affiche de concours, même périmée depuis six mois.
- Avoir les stud-books mis à jour dans son Q-Teck (je l’avoue)
- En hiver, ne porter que des vestes d’équitation. Le top, c’est avec la tête de cheval brodée dans le dos et le nom de l’équipe ou du CE.

-Avoir besoin de désinfectant pour soigner le bobo de votre enfant ou de votre chéri(e) et devoir lui expliquer que toute la pharmacie se trouve à l'écurie de votre cheval ...

-Avoir le volant de l'auto constamment collant car on n'a pas encore trouvé comment se débarrasser du goudron qu'on a sur les mains après en avoir enduit les sabots de son cheval...

-Devoir expliquer à votre chéri que votre futur enfant ne pourra pas porter le prénom qu'il propose car vous avez déjà donné ce prénom à votre cheval mort de rire

-Une fois par semaine, envoyer par email des photos récentes de votre cheval à toute votre liste d'adresses, même ceux qui n'en ont rien à faire des chevaux; on ne sait jamais, avec beaucoup de chance ils finiront par vous répondre que vous avez un beau cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais oublier les trophées qui trônent sur la cheminée. Des coupes en plastique évidemment. Dans les concours régionnaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool que de vrai dans tout ça !!! Maintenant j'ai les chevaux à la maison,mais combien de fois cela ne m'est pas arrivé d'aller faire mes courses au delhaize en revenant de la ferme avec les bottes en caoutchouc verte et mon cache-poussière gris que je met pour protéger mes vêtements ... Mon homme me disait toujours "reste loin de moi je te connais pas " lool j'ai toujours été menfoutiste à ce point de vue hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
lool que de vrai dans tout ça !!! Maintenant j'ai les chevaux à la maison,mais combien de fois cela ne m'est pas arrivé d'aller faire mes courses au delhaize en revenant de la ferme avec les bottes en caoutchouc verte et mon cache-poussière gris que je met pour protéger mes vêtements ... Mon homme me disait toujours "reste loin de moi je te connais pas " lool j'ai toujours été menfoutiste à ce point de vue hehe


ouais...faut quand même savoir que j'interdis à mon homme de rester en training ou en vieux jeans pour m'accompagner, même chez brico en temps normal...par contre si je reviens des écuries, là, ça passe !

ah oui, la voiture ...un jour je devais raccompagner une petite vieille chez elle ...; j'ai demandé l voiture de mon boss car j'aurais jamais osé la mettre dans la mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout a fait juste, moi je viens de recevoir une nouvelle tuture alors les truc de chwall c dans un plastique dans le coffre..mais dans l'ancienne tuture il y avait du foin ,des copeaux,...etc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi ajouter: le forum de la sellerie Maesen ouvert en réduction sur l'écran du pc au boulot hehe

L'autocollant sponsor de son écurie sur le pare-brise arrière de la voiture.

il fait froid au bureau: on va chercher dans la voiture le pull ou la veste qui a servi la veille pendant qu'on fesait son box, plein de paille, foin, crottin and co...

Quand vous rencontrez quelqu'un, la première chose que vous lui demandez c'est : "Vous avez des chevaux, vous montez??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aah c'est bien vrai tous ça, les photos partout partout, toujours le même sujet en tête, les vêtements bien crades mais on s'en fou, ça sent ceux qu'on aime! Perso j'ai pas encore de voiture donc tout ce côté là j'oublie... mais les courses où tout le monde se retourne sur notre passage pour cause d'odeur étrange et de look étrange... excellent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je me retrouve un peu dans toutes les idées émises ici et je souriais béatement devant mon écran ...Aurions-nous des points communs ?? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi je suis toujours seule en tenue équestre dans mon supermarché?! Faudrait nous donner rdv au même endroit, c'est les autres qui auraient l'air étrange lool

J'ajoute un détail à la liste: mon répertoire de gsm ne contient quasi que des n° d'autres cavaliers et cavalières, de manèges, de MF, de vétos, ...

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...