Mu652000 0 Posté(e) le 11 août 2006 Allez, je me lance pour une première photo. Si vous voyez qqch, c'est une partie de Tyson, frison de 8 ans : Allez, une deuxième : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 11 août 2006 Ouais bon ! j'ai encore des progrès à faire. Ce sera pour après mes vacances. En tout cas, j'ai quand même réussi à mettre un avatar ! Pour moi, c'est déjà beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 11 août 2006 Pas de vacances avant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 11 août 2006 Mu, Bravo pour l'avatar! Si on copie les liens, on voit les photos, mais bon... Citation : Pas de vacances avant les photos (et va un peu travailler, rondidju, ou tu devras venir au bureau la semaine prochaine!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 août 2006 Quelle merveille, j'ai hâte de le rencontrer... Encoooooooooore des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 août 2006 Voilààààààààààà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 11 août 2006 Encore des photos biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zzz 0 Posté(e) le 11 août 2006 Alors, c'est lui qui aime écraser les jack russel? Il a pas l'air si méchant pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 11 août 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 11 août 2006 Mu, va voir ici pour mettre tes photos... /viewtopic.forum?t=9518 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 11 août 2006 whoopi a écrit: Pas de vacances avant les photos Bon voilà. J'ai fait comme Flo a dit : j'ai travaillé . Résultat, c'est l'heure de rentrer. M'en vais voir si les chevaux ne se sont pas transformé en canard ! Waow, Caro ! Merci pour les photos. Et merci pour la marche à suivre, j'étudierai ça à mon retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mu652000 0 Posté(e) le 11 août 2006 Zzz a écrit:Alors, c'est lui qui aime écraser les jack russel? Il a pas l'air si méchant pourtant Au contraire, il est très gentil et il adore les petits animaux. Donc, il s'approche, s'approche, mais comme il se déplace à rideaux fermés, il ne voit plus où il met les pieds et sproutch le chien ! Enfin, ça a manqué de peu Donc on fera très attention à ton Jackot. Mu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 août 2006 Il est superbe ton loulou Muriel Des nouvelles pour venir monter avec ton amie à Lesve? En septembre on fait une rando jusque Maredsous si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 11 août 2006 Je vous le dis et l'affirme... Il est encore plus beau en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites