Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Ouf..... quelques jours de congé

Messages recommandés

Ca y est, les 4 gosses de la semaine de rando sont monté das leur voiture.
Enfin.... quelques jours de repos.
Je n'ai pas de réservation pour cette semaine à venir.

Suis crevée. Mal à la tête, nerveuse, du boulot plein la maison et les écuries....

Je me suis reconnectée en "visible" avec vous. (J'avais retiré mon pseudo pour pouvoir lire les poste "tranquillement" sans être bardée de questions.

Je repars la semaine prochaine avec 2 ados mais cette fois, nous partons à l'aventure comme je l'aime : c'est à dire, sans savoir où l'on va. En effet, Manon et Stéphanie ont déjà fait une semaine avec moi. Je les avais rencontrées l'année dernière en fin de voyage avec Brian.
Elles avaient fait 2 jours avec mioi.

Vu qu'elles sont débrouillardes et que leur mamans insistent pour payer entièrement une deuxième semaine (j'ai même pas le droit de faire un, cadeau ! quoi? ) alors, je repartirai peut-être samedi au lieu de lundi. Et toute la semaine en aventure. Ca me fera du bien car faire le même trajet 6 X, c'est un peu lassant.

Ce qui est le plus dur, c'est de recommencer les explications chaque lundi, de les répéter les mardis, de les confirmer les mercredis... et c'est seulement les vendredis, quand on arrive à bon port que tout va presque bien.... sauf l'excitation générale... ça, ça me fatigue particulièrement.


Mais bon.... dès ce soir : youpi congé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le repos du guerrier bien mérité...

Mais rassures-toi, les enfants en gardent un très bon souvenir et on trouvé Joe "The Max" pour reprendre leurs expressions...

Merci encore pour tout hein joe...

tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Je repars la semaine prochaine avec 2 ados


Ben v'là que je perds la tête !!! olalacomplètement assomé

C'est pas la semaine prochaine que je repars, c'est la semaine suivante. génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...