Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Dakota-1

Stresss premier concour !!!!

Messages recommandés

Voila je vous explique !

en fait normallement mon club est plus (loisir) et ma prof me dis lundi; Ah maxime j'ai étée invitée a un petit concour privé mais il y aura du monde et je dis a cool puis ma ptof dit et comme tu a un bon niveau j'aimerai que tun y participe alors moi toute contente je dis oui,mais je viens de raliser que je suis hyper stressée en plus je le fait av un dadou av lequelj'ai jamé soté !lol

tu fai un concours avec un dada ktu n'a jamais monter a l'obsatcle .... c'est en quelle hauteur ? ( person j'aibesoin de monter le poney quelques fois en obstacle et plat avant les concours ... quand jme sent pa prete j'y vais pas ^^)

Trinity a écrit:
tu fai un concours avec un dada ktu n'a jamais monter a l'obsatcle .... c'est en quelle hauteur ? ( person j'aibesoin de monter le poney quelques fois en obstacle et plat avant les concours ... quand jme sent pa prete j'y vais pas ^^)

lol je vais en 70cms...

olala

bha c super moi c mon maximul pr le moment psk jmonet que des tit bébé poney mdr j'en ai marreeee de sauter si bass je commence a me lassser :'(:'(:'( ^^

bonnnne chance pr ton concoursss

Et bien bonne chance à toi, faut pas être terorisée comme ça, c'est pas si dur que ça, et puis tu transmet ton stress au dadou, pas bon ça !

• Créer...