Yzzarah1 0 Posté(e) le 11 août 2006 J'aimerais bien faire une endurance mais je ne sais pas si ma jument sera prête. Sachant que les 3 w-e de juillet j'ai fait une endurance ,un TREC et une randonné +monter un peu entre (pas toujours). Je suis partie en vacs 10 jours,si je la re-travaille,est-ce qu'elle pourrait faire un endurance début septembre? Comment dois-je faire pour la préparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 août 2006 Si tu sais la sortir 2-3 fois/semaines au moins deux heures aux trois allures, c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 11 août 2006 lol,sans problème,je n'ai que ça à faire (et j'ai envie de faire que ça aussi ) J'alterne comment les allures?10 min-10min trot et puis un peu de galop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 11 août 2006 Si le terrain est bon, tu fais comme tu veux...Si tu as le temps, tu peux le faire 4-5 fois/sem...Les montées au pas, pour le reste , pas d'inquiètude (pour faire une initiation, si tu fais cela jusque fin août, ton cheval sera fin prêt). Bien vérifier sa ferrure et si pas de blessures...Pour le reste, bon amusement à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Normalement la ferrure sera ok pour ce jour là,la maréchal doit venir. Merci beaucoup pour tes conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites