Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

club rtl

Messages recommandés

Ben.... j'ai pas vu....

Quand j'ai vu le poste hier soir, il était trop tard. snif

Ca veut dire que le poulain n'était pas endormi ?? Ou qu'il l'ont "calmé" un ti peu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que j'ai pas tout regardé (on était chez mon père et on discutait plus qu'on ne regardais la télé), mais j'ai entendu que tout était fait sans trucage, et le poulain était maîtrisé par la force. Bon, pas des entraves, mais pas du chuchoteur non plus! Quand on imagine comme c'est déjà chiant pour des acteurs humains de rester sans broncher, on imagine ce que ça devait être pour un poulain... Pour les scènes où il est faible, vu l'énergie que ce petit a, on a forcément dû lui filer des trucs... Je trouve ça nul de le faire pour un film, même si c'est vrai, on doit parfois le faire en d'autres circonstances, mais dans ce cas, c'est pour un soin qui doit être fait. Là, c'est pour du divertissement, c'est limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le poulain était maitrisé par la force"....

Si il avait dû souffrir d'être tenu sans son consentement, il aurait des yeux effrayés ou excités sur les images (je rappelle : j'ai pas vu). Ils ont donc soit filé quelque chose, soit, ce n'était pas vraiment de la force.

D'accord, il vaudrait mieux ne rien donner et que tout se passe en douceur ( hehe les producteurs qui travaillent avec des bébés (humains) doivent connaître la patience et la douceur (bonbons pas d'accord ...)

Mais y a eu pire. Et je pense aux films d'époque ou la maltraitance faisait partie du tournage (chutes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté faut pas se leurrer hein ,poulain ou pas ,les chevaux dans un film ,ils s'en prennent pleins la g****!Rien qu'avec les cavaliers qui ne savent pas monter et/où qui expriment leurs colere en tirant dans la bouche du cheval(qui a bien souvent les yeux exorbites de douleur...)

Même les "figurants" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...