Clar0u 0 Posté(e) le 12 août 2006 voilà ma petite jument de 5ans ... je l'ai eu quand elle avait 10mois Avec elle je fait beaucoup de dressage mais aussi ballade, obstacle,monte au licol:p, ... posez toutes vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 12 août 2006 jolie juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 12 août 2006 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 12 août 2006 mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 12 août 2006 Encore une cousine éloigné de Venoge ma dondon Bah uii, son popa c'est Rubens du ri d'asse J'crois qu'il a été dans les 10 premiers du championnats des 6 ans a gesves mais maintenant, il est parti en italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 12 août 2006 Encore une "du Ri d'Asse" elle est très jolie. Y a une autre membre qui a Echo du Ri d'Asse je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Elle est bien belle en tout cas! Tes photos me font penser à ce que je fais avec Syrius, lui aussi grand alezan listé! Bonne continuation à vous, c'est génial de monter à cru & en licol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 12 août 2006 Merci à tous pour vos messages!! et pour" repondre " à Venoch' le pere de Baccara c'est Safir du Ri d'Asse:) donc voilà gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 août 2006 tres mignone c'estr marant sur la deuxiemme photo elle parait énorme et toi toute petite a coté.. loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 13 août 2006 elle est très jolie !!! et j'aime bien le fait que tu montes très... libre !! c'est gai de voir ça !!!! elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 13 août 2006 5ans Mercii à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle-paco 0 Posté(e) le 13 août 2006 très très belle ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 13 août 2006 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 13 août 2006 J'adore le gros bisous sur le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 13 août 2006 Très belle demoiselle et quelle complicité. Longue route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 15 août 2006 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 août 2006 Très jolie juju, vous allez bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 16 août 2006 Rah Bacarra, plus de petit tour à cru sur elle quand elle est en forme .. elle essaye de vous éjecter .. Ouii oui j'en ai fait l'expèrience Clara qui se marrait et qui continuait à galoper pendant que je m'aggripais On s'est quand même bien marrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clar0u 0 Posté(e) le 17 août 2006 Hihi sa me fait trOp rire encOre:p Mercii à Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites