emmanuelle-paco 0 Posté(e) le 12 août 2006 voici mon amour paco un palomino de 4 ans,il fait parti de ma vie depuis 1 an , pour l'instant au repos suite à un accident le 19 avril , il est resté 5 semaines au CHU , sur une photo il est avec sa copine appel's une jument fjord de 15 ans , c'est la jument de ma fille de 10 ans elle en est bleu , sur une autre photo paco pose avec notre chienne lola !!!ps merci à toutes les personnes qui m'ont envoyé un message de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 12 août 2006 il est mi mi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle-paco 0 Posté(e) le 12 août 2006 babou811 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle-paco 0 Posté(e) le 12 août 2006 babou811 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 12 août 2006 tres chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ca y est, ma fille veut le même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 12 août 2006 Bon rétablissement à Paco, qu'a t-il eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle-paco 0 Posté(e) le 12 août 2006 EH bien ils étaient pour une quinzaine de jours en pension chez une connaissance , et ils n'étaient pas dans la même prairie que sa copine appel's , donc il a sauté une cloture de barbelé , resultat touché au posterieur gauche au niveau du jarret le tendon est touché, maintenant j'attend lundi avec impatience car un veto vient faire une radio pour voir où il en est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 12 août 2006 il est trop joli bon retablissement a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 12 août 2006 Mimi come tout :p:) ce petit "bébé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 12 août 2006 ohhhh un nouvo palo pour le forum...... trop trop mimi c'est pas ma fille mais moi qui veut le meme aussi en plus de mon ptit diego biensur... suis raide dingue amoureuse des palos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babs1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bon rétablissement au joli Paco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle-paco 0 Posté(e) le 13 août 2006 slt tygrine !! vient d'aller sur ton blog ! magnifique diego !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 13 août 2006 il est trop mignon !!!!!!!!!! bon rétablissement !!!!! courage à toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 août 2006 emmanuelle-paco a écrit:slt tygrine !! vient d'aller sur ton blog ! magnifique diego !! merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 13 août 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 13 août 2006 Tous mes voeux de rétablissement à ce joli dadou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites