Calimera1 0 Posté(e) le 12 août 2006 J'ai un problème avec mon appareil numérique.. Tantôt j'allume mon appareil, c'est indiqué : "memory stick verrouillé"... Or je n'ai touché à rien! Je ne peux plus prendre de photos ni les télécharger sur l'ordi... comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 août 2006 regarde sur ta carte de stockage... il y a une petit bout de plastique que tu peux faire coulisser! Essaye de la changer de position! Ca fonctionnera peut etre apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 août 2006 oooh super merci Pamina!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 12 août 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 12 août 2006 J'en apprends des choses.... des fois que ça m'arriverait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites