Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emilie211

Nos Deux Dernier Jour Ensemble

Messages recommandés

Voila l'histoire va bientôt finir ... Je ne le verrai peu-têtre plus jamais ... Cela fait un an que je m'occupe de toi et j'ai été très fier et très heureuse de te connaître, tu as fait ma joie, mon bonheur , ma tristesse, et tu me manquera énorement... Je suis triste, je vais profiter de toi au maximum, t'aime encore plus... Je suis désolé de ne pas pouvoir t'acheter,désolé de ne pas avoir su faire le maximum pour te garder. Il ne nous resque un moi , et puis tu partira, jéspère que sa sera chez des gens bien qui prendront soint de toi !!! .... Voici un petit texte que j ai mus sur mon skyblog et que je désire mettre ici

Mon beau , mon Loulou ...

Et oui encore et toujours un petit article sur toi ...
Mon Bibi je ne peux t'oublié .Je ne peux cessé de penser à toi.Je ne peux effacer ton image de ma mémoire. Pourquoi?Car je t'aime , tu fais partie de ma vie.Tu es tout ce qui a pu m'arriver de mieux dans ma vie, et tout se qui est de mieux dans ma vie .. Ze t'aime ....
Je ne peux oublié nos moments passées a deux. Je ne peux cessé m'occuper de toi .Je veux passer les derniers moment a te bichonner. Je t'aime et tu ne dois pas l'oublier, je fais ca pour qu'il comprenne et non contre toi.Chaque jour qui s'écoule je pense a toi , alors ne m'oublie pas . Garde mon image dans ta mémoire , même si tu pars. Je ferai tout pour savoir comment tu va , ou tu es,... Car je ne peux t'oubliée Sache le ... Je t'aime plus que tout
♥ ♥ ♥
*●·.Titє έмι·.●*

Je ne t'oublirai jamais mon Bibi... Je ferai tout pour pouvoir vneir te voir car je t'aime plus que tout. Je ne t'oublirai pas alors toi ne m'oublie pas.



p.s: je vous oblige pas a lire vous savez mais j avais besoin de me défouller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purer j'ai presque pleurer c'est tros triste snifsnif
la prochainbe fois essaye de faire moin triste lool
non mais c'est pas drole je te plait moi je ne m'imagine meme pas un jour sans oban
je te comprend un peu on va dire
allé tu le reverra j'en suis sur et meme que si il tombe sur des proprio simpa ben je pense qu'il te laisseront le monté de temps en temps
courage et donne nous des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
babou811
purer j'ai presque pleurer c'est tros triste
la prochainbe fois essaye de faire moin triste
non mais c'est pas drole je te plait moi je ne m'imagine meme pas un jour sans oban
je te comprend un peu on va dire
allé tu le reverra j'en suis sur et meme que si il tombe sur des proprio simpa ben je pense qu'il te laisseront le monté de temps en temps
courage et donne nous des news

Merci très gentil... j ai fait ca avec mon coeur... merci pour tout , moi aussi j espère qu il me laisseront le voir. et puis p-t kil me laisseront le monter j'éspère. Promis je donnera ides nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours le mot ESPOIR qui doit te porter. Cela ne coûte rien de demander de rester en contact avec ce merveilleux compagnon avec qui tu as tant partagé. Certaines personnes sont humaines et comprennent que l'on ne peut "enlever" cela.

Demande.. cela ne coûte rien ! sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non... Il va le vendre??? oh c vraiment pas de chance!!! J'ai eu la même expérience l'année passée avec un cheval qu'on m'avait soit-disant donné... Courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ... Oui je demanderai au gens a qui le propirétaire va le vendre pour que je puisse aller le voir une fois de temps en temps ...


Oui eurédyce, il va le vendre ... a mon grand regret ..


Enfin merci pour tout vos encouragement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage j'ai tout fait pour que L te le donne mais rien a faire essaye ce que je t'ai dit vide ton compte donne lui ce que tu as et puis on verras, il ne va quand même pas resté insensible à tes pleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nath , je vais esseyer mais bon je ne pense pas qu'il changera d'avis... Meais merci quand même pour tous se que tu as fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment difficile de se separer de ces grosses betes une fois qu'on y est attaché

bon si j'ai bien suivit il veut le vendre, mais c'est pas encore fait, il y'a encore un peu d'espoir...

tu as dis au proprio a quel point tu l'aimes?

pourquoi tu peux pas acheter: t'as pas les moyens pour achat ou pas les moyens pour l'entretien?

tiens nous au courant...

BON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi Améline il y a encore espoir , personne n'en voudra il est trop vieux enfin je pense ... Non jen ai pas les moyen de l'acheter , si je l achète je n ai rien pour le nourir ... Il faut que j espère ... je vais toujours aller parler a son propriétaire en espérant que en touc cas merci pour ton soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une photo de la dernière ballade que j ai fait avec lui, enfin plutot c'était la bénédiction dans le village alors j a iété avec lui et d'autre de mon ecurie ...... tu va me manquer mon Loulou..
Je t'aime fort ...

[img=http://img139.imageshack.us/img139/4538/photo126ir8.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semblait bien qu'il y avait des crottins près de l'église mais j'ai pas fait le rapprochement, merde j'aurais bien voulu venir avec ma jument!!

En tout cas, courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ytreza_31 a écrit:
me semblait bien qu'il y avait des crottins près de l'église mais j'ai pas fait le rapprochement, merde j'aurais bien voulu venir avec ma jument!!

En tout cas, courage à toi
Oui mais c'est pas mon Bibi c'est la grand dada qui est a coter de moi lol ... Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends tes peines, meme chose avec Kenzo mais c'est encore pire pour toi! Je ne comprends pas L.
Bisou a toi tu sais que tu peux compter sur moi!
Sassou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah a écrit:
Oui je comprends tes peines, meme chose avec Kenzo mais c'est encore pire pour toi! Je ne comprends pas L.
Bisou a toi tu sais que tu peux compter sur moi!
Sassou!


Meric bcp sassou , sa me fait plaisr ... Gros bizou jtdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...