Trinity 0 Posté(e) le 12 août 2006 Koukou... je me demandais si quelqu'un connaissait un poney club sympa ds les environs de nivelles, qui commence les cours sur shetland pr enfant de 3 ans ... merci bi1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 Bonjour, J'en connait un bon à La Louvière.. le poney club de la chapelle aux puits chez Maryline Brisack. Je peux te filer les coordonnées par MP si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 13 août 2006 j'en connais des chouettes, mais pas à Nivelles.... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 Moi j'en connais un sympa qui commence c'est a seneffe il y a de très bons poneys (surtout canelle pour les petits ) normalement c'est a partir de 4 ans mais pour le forum on peut faire une tite exception Plus d'info par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Je pense que le poney club du chauffour fait des cours à partir de 3 ans... faut voir, c'est à Gouy les piétons... Coordonnées par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fatigué 0 Posté(e) le 13 août 2006 Il y en a un du côté de Buvrinnes. il faut compter 30 min de trajet Coordonnées par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites