Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*1

Equidia

Messages recommandés

Voila je voulais vous demander comment on pouvait se procurer cette chaine TV ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir le sattelite, je l'avais un moment, mais franchement je suis pas douée pour ce genre de choses loolmort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
Il faut avoir le sattelite, je l'avais un moment, mais franchement je suis pas douée pour ce genre de choses loolmort de rire


Ouais ben les sattellites ça m'énerve ça marche jamais! Chez moi le sattelitte marche 2 mois sur 12 et quand ça marche ça se coupe toute les 5 minutes. C'est très très pénible de regarder la tv. Aussi non equidia, toutes les aprems c'est des course... je dirais 3/4 soirs semaine c'est aussi des courses... En gros equidia c'est bien pour certaine émission mais c'est bcp bcp de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pr le moment g plu aucune chaine tssss mais sinn j'ai équidia et je prie de recup ca pr les jeux mondiaux ^^ ( et bien sur c'est par le sattelite ^^) mais a la moindre grosse drache orage ca fai pshiiiit ^^ mdr ( c'est vite brouillé chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trinity a écrit:
moi pr le moment g plu aucune chaine tssss mais sinn j'ai équidia et je prie de recup ca pr les jeux mondiaux ^^ ( et bien sur c'est par le sattelite ^^) mais a la moindre grosse drache orage ca fai pshiiiit ^^ mdr ( c'est vite brouillé chez moi)



Haaa je suis pas la seul!!!! C'est rallant à mort!!! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous pas de prob avc le sattelite, on a une parabole depuis 15 ans maintenant et à part qd il neige fort ou qu'il y a de l'orage tt fonctionne bien. Par contre le télédis...c'est parfois galère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanahorse a écrit:
Trinity a écrit:
moi pr le moment g plu aucune chaine tssss mais sinn j'ai équidia et je prie de recup ca pr les jeux mondiaux ^^ ( et bien sur c'est par le sattelite ^^) mais a la moindre grosse drache orage ca fai pshiiiit ^^ mdr ( c'est vite brouillé chez moi)



Haaa je suis pas la seul!!!! C'est rallant à mort!!! pas d'accord



ouai c klair !! et pr ske tu en dit au niveau programmation je suis tout a fait d'accord avec toi ! c'est course course course et ca dur des heures ! pour les Jo il y avait toutes les epreuves ca c'etait cool mais en tps normal c'est course, zoro lol et quelques autres trucs + quelques émission bien ( dautre moins bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...