Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Longer sans longe...

Messages recommandés

Hier j'ai longer maeva... ensuite j'avais envie d'essayer sans longe, au début elle ne comprenait pas trop, mais finalement elle était au tour de moi, elle était à mon écoute, comme si je la longeais, mais elle était libre, elle aurait pu très bien m'envoyer bouler, et ne pas m'écouter, mais elle ne l'a pas fait. Après elle me suivait, quand je courais, elle trotait à côté de moi, sans que je la tienne, quand je m'arrêtais, elle s'arrêtait aussi!

Et bien je suis fiere de maeva! ça prouve, je pense, qu'elle me fait confiance et qu'elle est à mon écoute. youpi

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà essayer??

félicitations !!!!!!!!!!!!!!!

ce n'est pas du tout facile !!!!! mais avec de l'entraînement, de la patience et de l'amour, on porte des montagnes !!!!!!

continue comme ça, tu es vraiment sur le bon chemin puce !

cappu, depuis toujours c'est mon garde du corps !!! hi hi. donc, en liberté, il va vite venir voir si il n'y a personne autour !!!

et cet hiver, j'ai réussi à le faire travailler en liberté, pas en cercle, mais sur la piste, mais toutes les allures et les diagonales ! j'étais super fière de moi ! bon, j'avoue, il avait pété son cable avant, mais il l'a fait aussi !

j'avais un jour vue une pote, elle mettait des cônes, et le cheval, en liberté, faisait des slaloms !!! j'avais jamais vu ça !!! c'était impressionnant !!!
mais ça faisait très longtemps qu'elle l'avait !

dommage que j'ai plus mon cheavl pour essayer sa il me manque terrible c dur

• Créer...