Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*1

Vacances in Italia --> photos

Messages recommandés

Voila , je pars demain a 6h30 vers l aéroport de Charleroi : direction Lido Di Jesolo ! ( Près de Venise )

Partie pour dix jours , ca va faire du bien de s éloigné un peu du quotidien Smile

J ai laissé ma Prout a une amie Smile J'èspere que tout ira bien bah
Je sens que les 2 - 3 premieres nuit vais stresser ... hum .. Suis jamais relax moi mort de rire

Je vous dis donc a dans 11 jours WinkWink

Bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine D. a écrit:
Bonnes vacances !!! vacance


Merci merci :d

Bien sur , photos a la clef Winkhehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances.

Hey... ramène nous un peu de soleil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , je viens de rentrer Very Happy

Alors plein soleil là ! J ai bien bronzé mdr !

Pour résumer :

Nous étions a Lido di Jesolo ( près de Venise ) , coin TRES touristique , pas trop notre truc ...
Fin les touriste crêpiste ( ceux qui font la crêpe toute la journee sur la plage ! lol ) , hum ... Fin si ils aiment ca , tant mieu pour eux !

Mais nous ( ma mere et moi ) ben 2 jours au bord de la piscine c est bien assé , on aime visité et tout , seulement la , a apart Venise ou nous sommes allée 2 jours ( MAGNIFIQUE VENISE ) et Murano,Burano ( îles de Venise ) rien n est a visité dans le coin ... Donc qqes jours ou on se demandait vraiment quesqu on allait faire ...

Fin voila quand meme contente d avoir revu un peu de soleil !



Bien sur 1 ere chose en rentrant : Direction Cornesse pour voir la prout !

Bon j ai eu plusieurs nouvelles ( sur elle et sur les autres chevaux ) :

- Ueleme s amuse a sauter la cloture de la petite prarie ( cloture en bois de +- 1.30 m de haut ) pfffffff

- Kiwi s est fait une commotion ... Partit en ballade et s est planté ( je ne sais pas comment ... ) Enfin le povre petit bonhomme est en box pour 2 semaine , si tout va bien ...

- 2 nouvelles arrivantes : Chipie et Bulle ! Deux miss que je connaissait deja tres bien ( elles étaient a Jehanster ) !



Voila pour aujourd hui !

PS : Les photos ( BCP BCP ) sont a venir sur ce post WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait du bien quand même des vacances

mais tu a gardé tout le soleil pour toi cpajuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila les photos !!!

J ai simplifié ( en fet je suis fénéante lol ) j ai fais différents albums sur bellapix que vous pourrez feuilleter Wink

Place aux photos :

Dabor petit album avec qqes photos prises dans l avion ( belles vues en tous cas ! ) , pour le plaisir des sensations ! ( aussi pour ceux qui n ont jamais eu l occasion de prendre l avion Wink ) :

http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM44ed6c0a16774


En suite Jésolo , donc photos de l hotel , du coin et aussi de qqes "trucs" dans les rues Smile :

http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM44ed6e9f04ff3

Pour continuer : Trévise , du coté de la ville "historique" , avec des remparts , etc ... Et aussi des vignes que nous avons eu l occazion d admirer et d annaliser raisin par raisin a cause des bouchons sur la route ... pfff 2 h pour faire 40 km ... C est dur !

http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM44ed762337200

La suite VENISE , oui oui , le meilleur pour la fin !
Ca c etait vraiment beau ! Malgré les touriste en masse ! mdr !
Je me suis payée un beau masque Smile
Mais alors les prix dans les petites boutique ... MON DIEU !
J ai vu , le pire , 5 000 € ... Et pour quoi ???
POUR UN VESTE EN CUIR , alors que t en a a "seulement" 100 € ...
Ville de riche on dirait rire

photos a venir pck foirage de bellapix :s

Voila c est fini pour mes vacances
j espere que j ai été complete dans ma présentation :p


PS : Lachez vos com's ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...