-Dakota-1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Vnez boire un chti café ! mdr venez vous inscrire comme serveuse ou serveur pour notre taverne interactive ! vous pouvez jouer au carte,au kiker,... j'ai besoin de 6 serveur/serveuse ! inscrivez-vous par mp a moi et vous serez serveur,le but du jeu;) c'est de délirer s'amuser et se détendre un peu !!!!!! a la carte: boissons= fanta/light coca cola """""""""" light citron light sango light +bière: duvel st fueillien grisette maes heu ce que vous voulez eau petillante/plate perrier perrier citron repas: entrée scampis a l'ail """"""""" sauce tomate assiète de crudité charcuterie assiète """"""""""" paté repas: tranche de jambon grillée avec sauce au choix ! vol au vent frites boulette tomates frites assiète froide salade pizza: marguarita bolo quatres from from fruit de mer ,.... Spaguetis Carbonara bolo cremes jambon voila et frites a emportée tout est gratuit et je précise c un jeu virtuel ! (le but c de demandé par ex qqch et nous on rigole avec vous lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 13 août 2006 g pas tt compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 13 août 2006 de qwa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 13 août 2006 ben tu t'inscrit par ex comme serveuse jusque quand j'en aurai assez et quand j'en ai assez ben vous demandez des trucs,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Le truc pour passer son temps... Avant j'allais à la taverne des nains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Ecume a écrit:Le truc pour passer son temps... Avant j'allais à la taverne des nains... lol tu joue mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 13 août 2006 dakota12 a écrit:Ecume a écrit:Le truc pour passer son temps... Avant j'allais à la taverne des nains... lol tu joue mdrmdr Uniquement si tu me sers une grisette bien fraîche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ecume a écrit:dakota12 a écrit:Ecume a écrit:Le truc pour passer son temps... Avant j'allais à la taverne des nains... lol tu joue mdrmdr Uniquement si tu me sers une grisette bien fraîche! avec plaisir ! voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 16 août 2006 alors pour moi, ce seras : 1 fanta 1 assiettes de charcuterie 1 assiette de spaghetti bolognaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 16 août 2006 Il y a du whisky dans ta taverne ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 livari a écrit:alors pour moi, ce seras : 1 fanta 1 assiettes de charcuterie 1 assiette de spaghetti bolognaise ok voila ! bon app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Fire Horse a écrit:Il y a du whisky dans ta taverne ? lol ouai hin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Tu as de la Ch'ti??? Mes beaux-parents m'en ont fait gouter et c'est super bon. Donc 1 verre pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 wanisaarabians a écrit:Tu as de la Ch'ti??? Mes beaux-parents m'en ont fait gouter et c'est super bon. Donc 1 verre pour moi. biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 août 2006 alors moi j'voudrai un shéridan stp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 schming a écrit:alors moi j'voudrai un shéridan stp.. j'ai pas trouvé dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est bête pcq moi aussi, je voudrais 2 shéridan et una cervesa para regalar a Firhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 août 2006 pour moi se sera 1 kriek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 août 2006 pour moi, une eau plate des scampis à l'ail et une margharita avec des frites :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ben alors Dakota, on ne suit plus. Faut savoir assumer même en plein coup de feu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Snurfygirl a écrit:pour moi se sera 1 kriek jo, j'ai rien tilté ! voici ta kriek snurfygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 16 août 2006 Snurfygirl a écrit:pour moi se sera 1 kriek Moi aussi mais une kriek au fût stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Citation :Ben alors Dakota, on ne suit plus. Faut savoir assumer même en plein coup de feu.... Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 hastella a écrit:pour moi, une eau plate des scampis à l'ail et une margharita avec des frites :p voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 16 août 2006 dakota12 a écrit:jo, j'ai rien tilté ! Bon, je traduis : Je voudrais aussi 2 sheridan et une bière pour offrir à Firou vu qu'il est en Espagne Heuuu, t'as pas des cacahouètes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 caro a écrit:Snurfygirl a écrit:pour moi se sera 1 kriek Moi aussi mais une kriek au fût stp! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Joe a écrit:dakota12 a écrit:jo, j'ai rien tilté ! Bon, je traduis : Je voudrais aussi 2 sheridan et une bière pour offrir à Firou vu qu'il est en Espagne Heuuu, t'as pas des cacahouètes aussi ? j'ai des cehuete oui mais belm j'ai pas trouvé d'img de sheridan ! sur google dc dsl nous ne vendons pas ca lol voisi cacahuètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 16 août 2006 Mam'selle, vous n'êtes pas trop jeune pour vous servir ainsi dans le bar ?? La Kriek, je crois que c'est pas de votre âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merci pour les cacaouhettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 16 août 2006 dakota12 a écrit:caro a écrit:Snurfygirl a écrit:pour moi se sera 1 kriek Moi aussi mais une kriek au fût stp! ok Non, au fût, ça veut dire au tonneau, c'est meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 je ne me suis pas servie,elle est pour un client ! je n'aime pas je préfère le Fanta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 plat du jour,heu cote d'agneau av arcots vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Alkanette a écrit:hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 août 2006 moi aussi je préfère le fût de kriek... euh plutot le krieke au fût LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 août 2006 Une kriek Stp Mais pas une bellevue .. une Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Picoutch a écrit:Une kriek Stp Mais pas une bellevue .. une Max ok voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 16 août 2006 aaah la kriek max, en voila qui ont du gout LOL mais moi je veux tjs une kriek au fut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 août 2006 Snurfygirl a écrit:aaah la kriek max, en voila qui ont du gout LOL mais moi je veux tjs une kriek au fut :p Wiii c'est vrai que les Kriek max sont délicieuses !! ça laisse a désirer le service hein snurfy ? même pas de kriek au fût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 16 août 2006 dakota12 a écrit:Picoutch a écrit:Une kriek Stp Mais pas une bellevue .. une Max ok voilou ! Merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 août 2006 me revoila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 19 août 2006 plus personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 19 août 2006 hum j'ai bien envie d'un dessert... alors une glace mais moka praliné plus chantilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Une charlotte au chocolat pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 août 2006 Et pour moi une bonne Grosse Dame blanche , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 19 août 2006 Ben moi je voudrais bien un bon Steppegras.... Mais je doute que tu trouves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 août 2006 quickmu a écrit:Ben moi je voudrais bien un bon Steppegras.... Mais je doute que tu trouves... Rhoo, t'es vache là ! Allez, je viens à son secours. Smakelijk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 août 2006 C'est quoi cette chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Une montagne de frites??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 août 2006 moi je veux tjs ma Kriek au füt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites