Picoutch 0 Posté(e) le 20 août 2006 Snurfygirl a écrit:moi je veux tjs ma Kriek au füt... Et UNE kriek au fut pour Snurfy UNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 20 août 2006 Snurfygirl a écrit:moi je veux tjs ma Kriek au füt... Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 20 août 2006 Picoutch a écrit:C'est quoi cette chose ? On dirait des oignons frits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 août 2006 caro a écrit:Picoutch a écrit:C'est quoi cette chose ? On dirait des oignons frits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 20 août 2006 sheriff14 a écrit:hum j'ai bien envie d'un dessert... alors une glace mais moka praliné plus chantilly! en bombe [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 20 août 2006 wanisaarabians a écrit:Une charlotte au chocolat pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Grisou a écrit:Et pour moi une bonne Grosse Dame blanche , ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Snurfygirl a écrit:moi je veux tjs ma Kriek au füt... je n'ai pas de kriek au fut désolé j'ai que la kriek en bouteillelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 20 août 2006 dakota12 a écrit:Snurfygirl a écrit:moi je veux tjs ma Kriek au füt... je n'ai pas de kriek au fut désolé j'ai que la kriek en bouteillelol C'est pourtant pas difficile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 août 2006 wanisaarabians a écrit:dakota12 a écrit:Snurfygirl a écrit:moi je veux tjs ma Kriek au füt... je n'ai pas de kriek au fut désolé j'ai que la kriek en bouteillelol C'est pourtant pas difficile: AH ben voila merci a toi bon aller je v partager mon fût euh ma Kriek au fût avec Caro;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 août 2006 Snurfygirl a écrit:wanisaarabians a écrit:dakota12 a écrit:Snurfygirl a écrit:moi je veux tjs ma Kriek au füt... je n'ai pas de kriek au fut désolé j'ai que la kriek en bouteillelol C'est pourtant pas difficile: AH ben voila merci a toi bon aller je v partager mon fût euh ma Kriek au fût avec Caro;) Et moi et moi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 20 août 2006 pour moi une Framboisette s-t-p ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 20 août 2006 petit matin2003 a écrit:pour moi une Framboisette s-t-p ... okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 août 2006 bon moi une vodka noire fanta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bon c'est qd que tu nous payes ça en vrai ? J'ai jamais vraiment aimé les kriek virtuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Picoutch a écrit:Bon c'est qd que tu nous payes ça en vrai ? J'ai jamais vraiment aimé les kriek virtuelles pas dbol mais ai pasdsous pi t'abite for loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 20 août 2006 dakota12 a écrit:Picoutch a écrit:Bon c'est qd que tu nous payes ça en vrai ? J'ai jamais vraiment aimé les kriek virtuelles pas dbol mais ai pasdsous pi t'abite for loin lol On va tous venir chez toi boirre un verre. (pas difficile pour moi puisque j'habite à qques Km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit matin2003 0 Posté(e) le 20 août 2006 Dakota , ça c'est la liqueur , j'aurais voulu la bière , mais merci quand même c'était pas mauvais du tout .... hips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 août 2006 Picoutch a écrit:C'est quoi cette chose ? C'est en effet une sorte de frites qui fut inventée dans les années 70 et qui est maintenant une spécilaité limbourgeoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 20 août 2006 moi je me prendrais bien un petit dessert.. une panacotta nature.. stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 août 2006 Un banana split stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 20 août 2006 bon attedez svp je suis occ servez-vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 20 août 2006 Picoutch a écrit:caro a écrit:Picoutch a écrit:C'est quoi cette chose ? On dirait des oignons frits Pour infos, le steppegras est un plat typique de Leopoldsburg (bourg leopold) dans le limbourg.. On le trouve de mon côté aussi.. Un bon steak, une sorte de sauce chasseur, et le tout recouvert de frites coupées hyper fine comme de l'herbe.. d'ou le nom "gras".. A tester, mais quand vous avez très fain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 août 2006 quickmu a écrit:Picoutch a écrit:caro a écrit:Picoutch a écrit:C'est quoi cette chose ? On dirait des oignons frits Pour infos, le steppegras est un plat typique de Leopoldsburg (bourg leopold) dans le limbourg.. On le trouve de mon côté aussi.. Un bon steak, une sorte de sauce chasseur, et le tout recouvert de frites coupées hyper fine comme de l'herbe.. d'ou le nom "gras".. A tester, mais quand vous avez très fain... ca à l'air bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites