Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linsang

Manège Drie Vijvers

Messages recommandés

Je reviens de la mer, j'avais reservé une ballade via le manège Drie Vijvers pres de la panne. C'était assez sympa et bien organisé.
Quelqu'un connait ce manège?

roh oui pour y avoir passé de nombreux séjours! c'est là qu'on a acheté mon premier poney aussi! moi je trouve qu'ils sont vraiment très chouettes, ils se situent pas trop loin de la plage, les chevaux sont bien, ...

en bref, j'adore!!!

oui c'est genial la bas a chaque fois que l'on part avec les chevaux c'est la que l'on va. resto magnifique et les gens y sont tres tres gentil. mais les dunes dure dure pour nos chevaux ardennais mort de riremort de rire mais apres c'est le paradis fousauteur

linsang a écrit:
Je reviens de la mer, j'avais reservé une ballade via le manège Drie Vijvers pres de la panne. C'était assez sympa et bien organisé.
Quelqu'un connait ce manège?

j'y suis allée en 1999, avec des amis et les chevaux, et c'est vrai que ce manège est génial, et les gens sont très sympathiques

les chevaux sont supers bien soignés et les installations sont très bien chante

Ca l'air très bien tenu : on part de là quand on va faire 3O km de galop sur la plage... cheval1

oui tres bien ce manege j y suis allée comme chaque année le week end du 21 juillet et toujours aussi chouette .les gens y sont tres sympas et les chevaux bien soignés vite vite juillet 2007 lool

Tu peux louer des chevaux sur place pour faire une ballade ?
Comment ça se passe ? ça coute combien ?
C'est en projet avec une amie mais on a jamais fait ça donc on se renseigne un max !!

je viens d'y revenir avec ma jument et tout c'est très bien passé.

Il a raxel qui à c'est 3 chevaux là.

Invité sARTY1
hi J ai aussi acheté un poney la bas !!!
Vraiment que des bons souvenirs, des belles pistes, et les chevaux bien soigné, c'est super !

Pour moi aussi ca c'est bien passé, les gens tres sympatiques.
J'ai pris une ballade de 2h, c'est le we soit à 10h soit à 15h. Ils demandent 22 euros. Faut etre la 1/4 d'heure à l'avance. Ils ont pas mal de chevaux de ballade.

• Créer...