Calimera1 0 Posté(e) le 13 août 2006 J'ai trouvé un transport!! Finalement on peut s'inscrire sur place alors tout s'arrange C'est vraiment la galère pour aller en concours Y aurait-il une bonne âme pour transporter ma jument de Wavre à Grez-Doiceau dans l'après-midi du samedi 19 août? Je dois m'inscrire demain, dernier délai... ça serait vraiment fantastique si je trouvais quelqu'un... même si je dois payer merci d'avance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Pauvre crevette.... je peux pas t'aider Allez une bonne âme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 août 2006 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 août 2006 Pourquoi tu ne demanderais pas au manège de grez doiceau de t'aider ? Même si c'est pour arriver la veille, tu pourrais les aider en échange (transport gratuit et travail à la préparation le soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Joe a écrit:Pourquoi tu ne demanderais pas au manège de grez doiceau de t'aider ? Même si c'est pour arriver la veille, tu pourrais les aider en échange (transport gratuit et travail à la préparation le soir) Je comprends pas trop?? A Grez ils n'ont qu'un énorme camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 août 2006 Y a bien un prorio qui pourrait te dépanner non ? C'est pas énorme comme km (une 10aine max). Si tu es "bénévole" vendredi soir à Grez en échange de ton transport (une demi heure grand max). Ca pourrait les arranger... mais faut demander bien sûr. Sinon, vas-y à pattes. T'en as pour 2 heures de balade au pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Joe a écrit:Y a bien un prorio qui pourrait te dépanner non ? C'est pas énorme comme km (une 10aine max). Si tu es "bénévole" vendredi soir à Grez en échange de ton transport (une demi heure grand max). Ca pourrait les arranger... mais faut demander bien sûr. Sinon, vas-y à pattes. T'en as pour 2 heures de balade au pas. avec le temps qui fait je vais essayer de sonner aux foins tantôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 14 août 2006 C'est ce que je me disais aussi : vaz'y a pied! 10 km,c'est pas énorme,il pleut mais il fait pas froid,c'est déja ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 août 2006 sinon, le transport de nadine, c'est 40 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 14 août 2006 noinoi a écrit:sinon, le transport de nadine, c'est 40 Euros. ah bon? je savais pas qu'elle proposait des transports... c'est ds son camion ou elle a un van? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 août 2006 bon ben la question ne se pose plus vu que j'ai été hier au GHCR pour m'inscrire et c'était ... fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites