Nanouch 0 Posté(e) le 13 août 2006 alors diablo a appris un nouveau numéro, c'était la 2e fois qu'on le travaillait et il a vite compris, donc on a pu le travailler en liberté totale prochaine étape les 2 pieds dessus et surtout trouver un meilleur "plot" puis quelques photos après le travail je lâche mon andouille et il part pour au moins 10 tours de piste au triple galop saut de mouton - cabré avec des poses au trot c'est qu'il en a de l'énergie, surtout qu'il parait qu'il a avait déjà fait le couillon tout l'après-midi dans sa prairie il vole et puis comme monsieur était mouillé et en sueur, on est parti le marcher avec sa couverture de séchage et en même temps faire scéance broutage vu qu'il oublie de faire ça en prairie avec la couverture trop longue c'était celle que j'employais sur farouk (1m85 ) et comme celle a sa taille est encore toute sale et pas encore lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 13 août 2006 super! j'm bien la foto au trot ! et la couverture... on voit que le gabarit n'est pas vraiment le même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 août 2006 Trinity a écrit:super! j'm bien la foto au trot ! et la couverture... on voit que le gabarit n'est pas vraiment le même ^^ c'est vrai que je vois la différence entre un petit metre 60 (1m58 +-) et 1m85 parfois ça me manque un peu d'ailleurs les grands chevaux mais bon un petit c'est tellement plus pratique et puis je changerais mon petit diablo pour rien au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 13 août 2006 superbe! bah nous pr la couverture à mouches, on nous avait dit de la prendre bien longue pour etre sur qu'il soit pas embeté par les mouches... ben là elle est BIEN LONGUE!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 13 août 2006 virginie orlando a écrit:superbe! bah nous pr la couverture à mouches, on nous avait dit de la prendre bien longue pour etre sur qu'il soit pas embeté par les mouches... ben là elle est BIEN LONGUE!lol! ha oui là il n'y a pas de doute elle est bien bien longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 août 2006 tjs aussi beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est génial d'arriver à cette complicité avec son cheval! Bonne continuation à vous deux et... on veut les photos de la prochaine étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 16 août 2006 Il est magnifique ce Diablo Et la photo au trot est très réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites