Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

un nouveau "numéro" pour diablo

Messages recommandés

alors diablo a appris un nouveau numéro, c'était la 2e fois qu'on le travaillait et il a vite compris, donc on a pu le travailler en liberté totale youpi





prochaine étape les 2 pieds dessus et surtout trouver un meilleur "plot" mort de rire

puis quelques photos après le travail je lâche mon andouille et il part pour au moins 10 tours de piste au triple galop saut de mouton - cabré avec des poses au trot complètement assomé
c'est qu'il en a de l'énergie, surtout qu'il parait qu'il a avait déjà fait le couillon tout l'après-midi dans sa prairie


il vole mort de rire



et puis comme monsieur était mouillé et en sueur, on est parti le marcher avec sa couverture de séchage et en même temps faire scéance broutage vu qu'il oublie de faire ça en prairie mort de rire




avec la couverture trop longue c'était celle que j'employais sur farouk (1m85 complètement assomé ) et comme celle a sa taille est encore toute sale et pas encore lavée non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! j'm bien la foto au trot ! et la couverture... on voit que le gabarit n'est pas vraiment le même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trinity a écrit:
super! j'm bien la foto au trot ! et la couverture... on voit que le gabarit n'est pas vraiment le même ^^


c'est vrai que je vois la différence entre un petit metre 60 (1m58 +-) et 1m85 complètement assomé
parfois ça me manque un peu d'ailleurs les grands chevaux mort de rire
mais bon un petit c'est tellement plus pratique et puis je changerais mon petit diablo pour rien au monde love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe!

bah nous pr la couverture à mouches, on nous avait dit de la prendre bien longue pour etre sur qu'il soit pas embeté par les mouches... ben là elle est BIEN LONGUE!lol! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
superbe!

bah nous pr la couverture à mouches, on nous avait dit de la prendre bien longue pour etre sur qu'il soit pas embeté par les mouches... ben là elle est BIEN LONGUE!lol! lool


ha oui là il n'y a pas de doute elle est bien bien longue lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial d'arriver à cette complicité avec son cheval! Bonne continuation à vous deux et... on veut les photos de la prochaine étape hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ce Diablo love
Et la photo au trot est très réussie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...