Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro47

les dadoux de Maud Va ...

Messages recommandés

Je transmet les infos de Maud qui ne sait pas mettre de photos.
Elle vous présente...

Fossette de Sky, 13 ans, fille de Sirocco Sky (grand-père de Marushka) et de Julie, OI. Courageuse, bosseuse, assez difficile en entrainement mais super en course, elle ne nous laisse jamais sur la piste...(càd que même fatiguée, elle va au bout)

A terminé deux fois la 16O km de Florac ( dont une fois 15è en 2003), terminé Montcuq (2X 1OO KM)une fois et je crois qu'elle va y retourner en novembre, 9è à la 2X 1OO km de Barcelone en Espagne en 2003, 3è au championnat de Belgique 2004 sur 160 km, 6è à Huelgoat à du 19, 16km/h (c'est trèèèèèèès viite!!) de moyenne sur une 12O km en 2004; 4é au Haras du Pin en 2005 sur 12O km, 15è cette année au Championnat de France 164 km (dont le plateau était très relevé), 1er cheval étranger.... A terminé en super forme, avec les félicitations des vétos au vu de sa carte vétérinaire...Je pense qu'elle a participé à plus de 17 courses inter et en a terminé 14...Elle est formidable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marushka Larzac: 6 ans; fille de Rumel el Masan (1/2 soeur d'O'Rumel donc) et D'Icône de Sky (1/2 soeur de Fossete par le père, le PSA Sirocco Sky).
C'est une jument hyper gentille (sauf le jour où elle m'a méchamment jetée, c'est la seule fois où elle eu cette action "négative").
A commencé les qualifications cette année et va faire sa première nationale à Lommel en septembre. A un tempérament indolent (mais bosse quand même) à l'entrainement et se transforme en "guerrière" en course (elle refuse de se faire dépasser, on le lui apprend et elle n'obéit que de mauvaise grâce).
Elle est née dans le Larzac, en France ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O'Rumel de Biar,AA de 4 ans et demi, en Belgique depuis novembre aussi, né dans le Larzac, fils de Rumel el Masan et de Fatale de Biar (grosses origine endurance). Caractère doux MAIS très bien trempé. Débourré chez un pro, il va très bien en piste et en promenade. AU "repos" depuis avril ,à cause de ma chute , il est actuellement avec Fossette en prairie, pour lui tenir compagnie durant sa période de repos à elle (après sa 160 km de mi-juillet).Il va se promener pendant l'hiver et on verra l'an prochain pour les petites courses






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jill, 9 ans, PSA, par Warandes Plakat,commence ses qualifications; n'est chez nous que depuis novembre... Super gentille, les oreilles toujours couchées, elle ne ferait cependant de mal à personne ni à aucun cheval...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...Jill est le seul PSA qu'on aie car pour le sport, on préfère les part-arabes ... J'ai flashé sur elle et on ne le regrette pas jusqu'à présent !

Néanmoins, si elle confirme ce qu'on pense d'elle actuellement, je crois que c'est elle qui a le meilleur cardiaque parmis nos chevaux, mais ce n'est pas le seul critère pour avoir un "vrai" endurancier! Hier, elle eu une course sur un terrain assez moche,parfois dangereux : elle n'a jamais faiblit,pas de "coup de pompe", Freddy n'a jamais dû la solliciter pour avancer, au contraire...Bon, l'endurance commence à 1OOkm...donc,on verra l'an prochain , si elle se qualifie convenablement et doucement cette année... A suivre donc!

Pour Plakat, je ne sais pas où trouver des photos, essaie par Google, ça va peut-être t'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle petite troupe!
Ma préférence va pour le deuxième, le beau ptit gris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci... clignette

Jill (PSA gris clair) est de loin la plus jolie et la plus photogénique surtout !!Elle pose, la miss !! hehe

Mais on recherche des qualités physiques sportives , pas forcément LE beau cheval...Evidemment, parfois, on a les deux, mais c'est plus rare...J'espère que Jill va confirmer tout le bien que l'on pense d'elle...elle est chez nous par pur hasard (il fallait un 4è cheval , pour faire des groupes de deux dans les prés) tandis que les autres ont une lignée endurance...Bah, on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...