nath et vanina 0 Posté(e) le 13 août 2006 je vous presente ma future jument elle s appelle FUTURE gros plan de future voila que pensez vous de ma future ''future'' jument elle arrivera au mois de novembre apres le seuvrage de son poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 13 août 2006 Original son nom Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 13 août 2006 c'est vrai pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 13 août 2006 elle est super jolie j'adore et son nom c'est assez original j'm bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 14 août 2006 merci,merci elle a 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 août 2006 Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 16 août 2006 Tiens, on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 18 août 2006 et oui le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 18 août 2006 J'adore sa robe, elle est très jolie. Et son poulain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 18 août 2006 deja j'adore son petit nom je le trouve super original elle a une bonne tete a t-elle un oeil bleu? parce que sur la 2eme photo on a vraiment l'imprssion... elle est bien faite elle me plait et son poulain est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Elle est bien jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites