tygrine11 0 Posté(e) le 13 août 2006 encore qques fotos, ca faisait un ptit temps que je n'en avais plus posté alors voila... je ne me lasse pas d'aller le voir tous les jours et je ne me lasse pas de le contempler en photo dés que j'arrive a la maison. petit portait, toujours poseur... au petit galop petit portrait de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 13 août 2006 il est magnifique ( même tapis de selle ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 14 août 2006 il est toujours aussi joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 14 août 2006 Un bien joli Palomino! J'adore cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 14 août 2006 schming a écrit:il est toujours aussi joli!!!! merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et vanina 0 Posté(e) le 14 août 2006 tres joli cheval et tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 14 août 2006 ça me rapelle le mien, mmmmh qu'est ce que j'aime cette couleur... Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 août 2006 magnifique ton Diego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Il est superbe! A chaque fois c'est une vrai bonheur de voir des photos de lui! Contente que tout continue a se passer super bien avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 14 août 2006 il est vraiment photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 14 août 2006 il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 14 août 2006 il est très séduisant,ton Diego...et il le sait bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 14 août 2006 ooooh... je le trouve trop trop craquant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 14 août 2006 Les yeux qu'il a ton Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 14 août 2006 Vraiment super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 15 août 2006 merci merci..... et merci pour lui... faudra lui faire la demande des fotos dédicasser.. llooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 août 2006 Toujours aussi beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Il est vraiment magnifique ce dada ! Quelle chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0a 0 Posté(e) le 16 août 2006 Waaaw ... Sublime ! C'est une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 16 août 2006 oui c'est vrai que c'ets une merveille surtout quand on le monte et qu'il est concentré sur ce qu'on lui demande... hier alex l'a monter et il n'en revenai pas... un vrai cheval de pro lolll il exagere peute tre mais lorsqu'on est fiere de sa monture on a tout les droit de le fleurir.. looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yliade 0 Posté(e) le 18 août 2006 Il est magnifique ton poseur! Vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Toujours aussi beau ton Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Il est vraiment très beau . J'ai aussi le même tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites