evelyne05 0 Posté(e) le 14 août 2006 ma futur piste étant restée sans travaux depui plus d'un an...je commençais à désespérer... mais mon z'hom s'y est remis ( et pas sous la menace du couteau hein )et cette semaine elle a vachement bien avancée! hier on a encore travaillé dessus toute la journée et on a mis toutes les biles de chemin de fer. y'a plus qu'à se décider de quel sable on va y mettre voilà quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Elle va être super ta piste!!!! En plus tu a tout le matos pr la construire mdrrr!!! Bonne contin uation, tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 août 2006 libelluuule a écrit:En plus tu a tout le matos pr la construire mdrrr!!! Suis zalouuus..... nous on doit tout faire à la berwette. Vous pensez bien que ça n'avance pas non plus. Juste le pourtour en planches mais le sol, c'est de l'herbe (et ça glisse quand les chevaux sont ferrés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 14 août 2006 l'escavatrice qu'on voit sur la photo, c'est le nouveau "joujou" de mon mari c'est clair qu'il a recommençé à travailler à la piste pour pouvoir jouer avec sa nouvelle machine mais bon, il faut préciser que çà fait des années qu'il me la promet cette piste, et que justement parce qu'on a tout le matériel, il faut que "j'attende" sa bonne vonlonté comme on dit toujours, c'est le cordonnier le plus mal chaussé mais bon, çà y est!!!!! je vais bientôt pouvoir y monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 août 2006 Super, tien nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 16 août 2006 Quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ben décidement toutes ces nouvelles pistes... On va devenir jalouse... Bravo en tout cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne05 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 voilà, elle a encore un peu avancée aujourd'hui j'ai mis le bidim sur les pierres et on a étalé la première couche de revêtement...ensuite le sable( les 2 tas de plus clair sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi aussi j'en veu une!( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Ahahaha trop de boleuuuuuu, elle va être super dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites