vivi09 0 Posté(e) le 14 août 2006 Hier c'était la journée du cheval frison à Bastogne plusieurs membres du Forum y était hein Thierry je me suis super amusée et joe était dans tout ses états , elle nous a mimer la sellerie mobile ( domage j'ai pas la photo ) voici Maurine voici Ianneke c'est la copine de Maurine Une jolie juju Les championes de la journée Les frifris du spectacle C'est fini retour à la maison avec de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 14 août 2006 chouette les photos a ceux qui y ont ete vous avez penser quoi? idee pour l'annee prochaine de la part des organisateurs merci bcp d'etre venu et a l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 août 2006 Superbes!! Un jour j'aurais un frison, c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 14 août 2006 Magnifiques, un rêve pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 14 août 2006 superbes photos et les frisons ils sont magnifiquessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 août 2006 Et moi, j'aime paaaas les frisons et j'ai dû me les farcir toute la journée... Pas étonnant que je pétais un plomb en foin de journée Journée super. Temps juste bien, quoique un peu froid. Mon'hom a fait 80 km aller/retour pour m'apporter une veste, un pull et des chaussettes (Je pensais que c'était sous couvert et étais habillée un peu 'fin" pour la journée). Pas grave, j'ai pu réchauffer Flou qui était en tenue de plage.... Il a apporté 2 tables par la même occasion et Thierry a pu "éclaircir" son stand... Thierry a bien vendu (enfin, c'est ce que je pense) en tout cas, dans sa camionnette, y avait de la place le soir ! A oui, pour tout ceux qui sont partis avant 17h00, ils ont raté la douche de grêlons qu'on s'est farci pendant 1h00 Pauvre Gene, elle a pu tout faire sécher aujourd'hui.... Me suis bien amusée et même si je ne vends pas trop de bouquins à ce genre de manif, je reviendrai l'an prochain si Thierry veut encore bien de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 14 août 2006 on s'esr super bien amusé merci a toi joe pour le ptit pull tout chauuuuuuuuuuuud encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Superbes photos, superbes chevaux! Il a pas fait trop pluvieux là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 15 août 2006 y a pas de photos de ceux du forum??? Joe, Thierry et gene avec le stand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 15 août 2006 Pas de photos du stand. Et pi, Joe, soit on la voit en vraie soit on voit ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Je savais que tu allais écrire ça De toute façon, j'ai déjà vu une photo, celle de ton livre. (Luzule m'avait dit que tu n'aimais pas les photos.) Mais si quelqu'un a une photo quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 15 août 2006 Et Joëlle et son Orwel, ils étaient où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Orwel n'a que 2 ans et il n'y a pas de catégories pour lui. L'an prochain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renelde 0 Posté(e) le 15 août 2006 bonjour bien que je devais presentee ma jument diana J.L. (avatar) qui avais le numero 25 je n'ai pas fait le concour mais j'ai vue quelques uns d'entre vous ainsi que le stand de thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Merci pour les photos! elles sont superbes et les modèles aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 16 août 2006 SUPERBE Olalala qu'ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 16 août 2006 Sa me réconforte de voir de si belles photos... Y a 2 ans, j'y ss allée, tt se passait bien puis tt d'un coup il y a eu du "brouhara"!! En fait une jument qui était attelée à embarqué, elle était super paniquée, a fonçé sur les gens, la calèche à torché,....le bordel quoi!!!! Des gens ont du se jeter sur une remorque pr pas se faire renverser!!! Enfin, une personne a attrapé la jument, elle c un peu calmée!! Puis là, ils sont allé la "zingler" un peu plus loin, elle est revenue en sueur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette jument a réagis ainsi car son poulain était présent, il était enfermé ds un enclos fait de barrière nadar!Il hénissait à n'en plus finir, sa mère aussi!! Et cette jument n'avait plus été attelèe depuis qu'elle avait pouliné, c'était la première fois, pr cette journée!!! J'ai gardé un goût assez amer de cette journée!!Nous n'y avons pas fait long feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orwel 0 Posté(e) le 16 août 2006 Rohirrim Girl a écrit:Et Joëlle et son Orwel, ils étaient où???? et bien oui comme Fantasiaa te l a dit Orwel sera de la partie l année prochaine et j espere avec son fan club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 17 août 2006 J'espère que Marko sera avec Orwel à Bastogne l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites