Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alkanette1

Qu'elle dimension de terrain minimum?!

Messages recommandés

Qu'elle dimension de terrain minimum faudrai t'il pour un poney de 1,10m(Ganja) pour rester au pré presque tout l'année sauf l'hivers quelque heure?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, on estime à un hectare la surface necessaire pour un cheval qui reste dehors toute l'année. Mais si tu gères bien ta pâture, avec la moitié tu as plus qu'assez. Il faut alors condamner une partie pour les jours où il pleut trop et pour ne pas abîmer la prairie (10 ou 20 ares).

Je suis sûre qu'en gérant bien, on peut faire avec moins de 50 ares mais alors, ça devient petit pour le confort du cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol merci Joe, tu remarqueras aussi mes efforts pour mieux écrire et être plus compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
Lol merci Joe, tu remarqueras aussi mes efforts pour mieux écrire et être plus compréhensible.


Oui, je l'ai vu et je t'en remercie. Je l'avais d'ailleur souligné dans un autre poste (un poste à toi, je pense, mais je ne sais plus lequel).
Je t'avoue que là, c'est vraiment bien agréable à lire et si tu continues comme ça, quand je verrai un poste "Alkanette", je ne le zapperai pas d'office.
Merci pour moi mais aussi pour les autres. Bravo pour ton effort, tu vas vite t'habituer et ce ne sera bientôt plus un effort hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme joe pour la surface !

et je te dis bravo aussi ! c'est chouette de te lire comme ça !!! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...