vieoklahoma 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je vais vous présenter les chevaux qui font partie de ma vie... Tout d'abord ma jument OKLAHOMA qui a 7 ans maintenant, nous l'avons débourrer ma soeur et moi, quel travail mais.. c'est l'amour de ma vieEnsuite nous avons mon PRE de 4 ans qui s'appelle Chistoso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Très belle petite famille... Avec une petite préférence pour Chistoso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 14 août 2006 L'espagnol que je monte en spectacle PABLO 17 ansLe cheval de mon compagnon TONERRE halfinger de 5 ansEt le petit dernier TORNADO étalon shetland de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 14 août 2006 ET pour ne pas oublier les 2 juments de ma soeur qui sont aussi mes amours Bianca 15 ans ( la blanche) et Dolly 10 ans ( la noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 août 2006 Superbe ta petite famille dis donc! Moi je craque pour le shet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 14 août 2006 quelle belle famille !! moi j'adore dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 août 2006 le PRE bai vient pas de chez Séverine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 14 août 2006 Jolis loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph564 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ils sont très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 14 août 2006 Oui le PRE est l'ancien cheval de Séverine de l'écurie Doltevita. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 14 août 2006 Sympa tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookai015 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ils sont beaux tous nos loulous ... Je suis la soeur de vieoklahoma en fait et Dolly et Bianca sont les deux miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 14 août 2006 Superbe famille dis donc... Moi j'ai ma préférence pour Oklaoma... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Il est magnifique le PRE j'adore les espagnols bai !!!!!!!! pas pour rien que j'en ai un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 14 août 2006 super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Améline 0 Posté(e) le 14 août 2006 belle famille ca en fait du monde a table!!! il sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bonjour quel genre de spectacle fais tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 15 août 2006 Ben je fais des démonstrations avec l'espagnol palomino ( pas espagnol, levade, cession a la jambe, changement de pieds au galop,... ) Je suis déja allée a biesmes cette année aussi a Chaumont gistoux. Je vais normalement fin aout chez RIA au centre d'attelage de tourinnes saint lambert. Et l'année passée je suis allée a corbais au concours de chevaux de trait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julay 0 Posté(e) le 15 août 2006 ta de la veine moi j'ai du me separer de mon cheval a cause d'un putain de divorce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 15 août 2006 je sais que j'ai énormément de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Woaw ça c'est de la bele petite famille! Je craque pour le beau Pablo, sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 15 août 2006 ohhh lala avoir tant de dada c'est mon reve..... bon ca va je commence deja avec 2 chevaux.. mais si seulement ma vie pouvait etre axer principalement a m'occuper de mes chevaux ca serais le comble... j'ai quand meme un petit penchant pour le palo et oui tygrine la grande fan de palo.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 16 août 2006 hello T'as d'autres photos de chistoso.....???? Comment va t'il? Eh oui il nous manque à l'écurie.... bon je vous envoie une petite photo de quand je le montais ! et une autre pour le fun Allez ben suis contente qu'il a bien le pilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 août 2006 Très sympa ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieoklahoma 0 Posté(e) le 16 août 2006 Oui kiki va super bien il travaille très bien et c'est un amour avec ses compagnons de prairie. Kiki est un cheval qui aime travaillé et qui est très volontaire. C'est un compagnon idéal.. Je l'aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites