Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zogzog1

cottage craft/masta???

Messages recommandés

salut Thierry, est ce que tu saurais avoir les articles suivants:
un tapis de selle de la marque Masta (je pense que c une sous marque de cottage craft) couleur "Aqua" . Le nom exact en anglais c'est "Masta Block Quilt Saddlecloth"
et des bandes de polo assorties de chez Cottage Craft couleur "aqua" aussi et le nom exact tjs en anglais est "Masta Polo Bandages"
????
réponds moi vite pq j'ai enfin trouvé ce que je cherchais mais je n'ai pas encore trouvé le sellier pour me les vendre!!!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zogzog a écrit:
salut Thierry, est ce que tu saurais avoir les articles suivants:
un tapis de selle de la marque Masta (je pense que c une sous marque de cottage craft) couleur "Aqua" . Le nom exact en anglais c'est "Masta Block Quilt Saddlecloth"
et des bandes de polo assorties de chez Cottage Craft couleur "aqua" aussi et le nom exact tjs en anglais est "Masta Polo Bandages"
????
réponds moi vite pq j'ai enfin trouvé ce que je cherchais mais je n'ai pas encore trouvé le sellier pour me les vendre!!!!! lool


as-tu un liens ? une photo ? une référence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les références pile poil sont la...donc bon je vois pas ce que je peux faire de plus!...sinon les photos et les details sont la dessus: http://www.derbyhouse.co.uk/ProductDetails.aspx?language=en-GB&ProductID=4500275&CategoryID=numnahsPads
http://www.derbyhouse.co.uk/ProductDetails.aspx?language=en-GB&ProductID=3110004&CategoryID=BandagesPads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, si je peux me mêler, si tu sais en avoir Thierry, j'en veux bien un aussi (dis moi peut-être d'abord le prix).

La couleur aqua, c'est bien celle du tapis à l'extrême droite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsy a écrit:
Heu, si je peux me mêler, si tu sais en avoir Thierry, j'en veux bien un aussi (dis moi peut-être d'abord le prix).

La couleur aqua, c'est bien celle du tapis à l'extrême droite?

ben non aqua c à l'extrême gauche...extrême droite c bleu... rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
oui c'est celui de gauche!!

c'est le mien!!!

il est super beau!!

oui c le tien et à la sellerie dont tu m'as parlé ils sont en rupture de stock...et ne sauront plus en avoir... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...