Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noinoi1

equidata.... j'ai une tite question !

Messages recommandés

Voilà, je viens d'aller sur le site, et il se fait que le 10-9, il y a un concours à Herzele... où il y a le niveau que je fais .

ce que je voudrais savoir, c'est quelle fédération est-ce ? car je ne suis pas sûre que ce soit la LEWB....

et du coup, je ne sais pas si je peux m'inscrire ou pas !

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la solution pour toi! Viens à Mont le Sois, c'est de superbes installations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais n'ayant pas encore mon permis van, c'est mon tit papa qui conduit, et qui voit les kilomètres... et si en plus, le concours ne se passe pas bien .... tout le trajet, j'ai une leçon de morale (j'ai heureusement prévu une boîte de secours !!! Boules quiès !!!! ) car caro, bayonette et schminguette l'ont vu, une fois qu'il commence......

alors, imagine, 120 km comme ça ... je vais dans le van avec Cappu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
tout le trajet, j'ai une leçon de morale (j'ai heureusement prévu une boîte de secours !!! Boules quiès !!!! ) car caro, bayonette et schminguette l'ont vu, une fois qu'il commence......



Meuh non, il est super délire ton papou!! loolloolloolyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
noinoi a écrit:
tout le trajet, j'ai une leçon de morale (j'ai heureusement prévu une boîte de secours !!! Boules quiès !!!! ) car caro, bayonette et schminguette l'ont vu, une fois qu'il commence......



Meuh non, il est super délire ton papou!! loolloolloolyoupi


ça c'est sur, un jour il m'a proposé d'acheté le "lot" cappu,van et voiture mort de rire maah auré jl'm bien ton papa :p lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
rooh oui !!! je me souviens de celle-là !!!!!!!


moi aussi mort de rire c'était à la nethen jpense.... ralàlà
tous de la meme famille hin youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...