noinoi1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Voilà, je viens d'aller sur le site, et il se fait que le 10-9, il y a un concours à Herzele... où il y a le niveau que je fais . ce que je voudrais savoir, c'est quelle fédération est-ce ? car je ne suis pas sûre que ce soit la LEWB.... et du coup, je ne sais pas si je peux m'inscrire ou pas ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 14 août 2006 j'ai la solution pour toi! Viens à Mont le Sois, c'est de superbes installations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 15 août 2006 euh... c'est un peu à 120 km... un peu loin je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 16 août 2006 Basècles était à 150 Km pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 août 2006 venez tous a mont le soie comme ça je vous verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 août 2006 oui, mais n'ayant pas encore mon permis van, c'est mon tit papa qui conduit, et qui voit les kilomètres... et si en plus, le concours ne se passe pas bien .... tout le trajet, j'ai une leçon de morale (j'ai heureusement prévu une boîte de secours !!! Boules quiès !!!! ) car caro, bayonette et schminguette l'ont vu, une fois qu'il commence...... alors, imagine, 120 km comme ça ... je vais dans le van avec Cappu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 16 août 2006 noinoi a écrit:tout le trajet, j'ai une leçon de morale (j'ai heureusement prévu une boîte de secours !!! Boules quiès !!!! ) car caro, bayonette et schminguette l'ont vu, une fois qu'il commence...... Meuh non, il est super délire ton papou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 août 2006 oui !!! 10 minutes !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 août 2006 caro a écrit:noinoi a écrit:tout le trajet, j'ai une leçon de morale (j'ai heureusement prévu une boîte de secours !!! Boules quiès !!!! ) car caro, bayonette et schminguette l'ont vu, une fois qu'il commence...... Meuh non, il est super délire ton papou!! ça c'est sur, un jour il m'a proposé d'acheté le "lot" cappu,van et voiture maah auré jl'm bien ton papa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 août 2006 rooh oui !!! je me souviens de celle-là !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 août 2006 noinoi a écrit:rooh oui !!! je me souviens de celle-là !!!!!!! moi aussi c'était à la nethen jpense.... ralàlà tous de la meme famille hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites