Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SIRUS1

cours de dressage...notre évolution

Messages recommandés

bon ben voilà je me lance... j'ai toujours détesté les photos mais là suis trop heureuse et fière de ma jument adorée! je l'ai depuis 4 mois et je sais qu'elle a énormément de choses à apprendre. Un vrai lien se tisse enfin entre nous, notre complicité grandit chaque jour. Bref nous prenons des cours de dressage et nous avions très envie de partager notre évolution avec vous. et un peu aussi pour avoir vos avis mais uniquement les constructifs hein!! hiclignette Alos voilà ai pensé la dernière fois à demander à ma prof de faire les photos! non non "bad idea" parce qu'elle moins douée en photo qu'en dressage chante ( bah on va s'améliorer toutes les deux! encore merci Valou)
alors voici la première photo de Zaphira et moi quand je l'ai eue
là y à 3 jours on tentait encore la mise en main chance7

on a bien essayé à l'arrêt mais pas très concluant!
http://img213.imageshack.us/img213/479/arrtgw6.th.jpg" border="0" alt="" />
et puis essais au trot pour avoir plus d'impulsion et ... surprise ça a marché quasi du premier coup! fallait trouver les boutons!


un petit arrêt depuis le trot

et puis comme ça marchait bien ben on a tenté le galop...

et puis enfin un magnifique (moi je trouve) arrêt depuis le galop...

on en est restées là donc retour au pas et repos


voilà si ça vous intéresse je continuerai à mettre des photos de nous 2 mais je promets d'essayer d'avoir de meilleures photos.... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe , ton arret est magnifique aussi je trouve Wink bonne continuation avec ta jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo Celle au trot, bon boulot !! Qui as-tu pris comme prof finalement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"superbe , ton arret est magnifique aussi je trouve bonne continuation avec ta jument"
merci Trinity! cette petite jument m'épate! maintenant faudrait arriver à démarrer de l'arrêt au galop tout aussi bien mais elle manque encore d'équilibre! ça viendra...
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luzule a écrit:
wahooo Celle au trot, bon boulot !! Qui as-tu pris comme prof finalement??

merci Luzule! fou ben j'ai commencé avec Valou, la proprio de la ferme (tu vois?) et j'avoue qu'elle trouve les mots qui créent les déclics. Ses cours sont forts intensifs mais on a des résultats donc nous continuons et en plus elle est très démocratique! youpi
(cet après'm je vais retravailler ce qu'on a vu l'autre jour... ptêt des photos à la clé si "mon monsieur" veut bien les prendre hi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...