Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah1

Changement de prairie

Messages recommandés

Beh voilà,avec ma maman,on a changé les juments de prairie,ont les a mises dans la prairie d'hiver.Les autres années,elles y vont le 1er octobre....
Moi qui croyait etre en été au mois d'aout... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'esr claire , c'est vraiment un temps de M*** ^^ on se crourait aux vacances de Toussaint , ce n'est vraiment pas bon pour le moral et pour moi qui n'ai pas de piste interieur... c'est vraiment le caca pour monter ... j'ai besoin d'une tenue de plongée Wink et la piste ... devient un gué de + en + c'est vraiment pas chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'avec ce temps... moi Star sort la nuit en prairie et là j'ai quand même demandé à ce qu'il ne sorte pas cette nuit car il pleuvait vraiment des cordes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complètement assomé

le mien avec le changement de climat (ou autre chose) il devient en "fou" (façon de parler), il parait que en prairie il fait toute la journée des aller-retour au galop-saut de mouton comme s'il était destabilisé, heureusement il me respecte encore pour le moment en selle
dès que le lâche un peu en piste il fait le con même quand il est à bout de souffle et il continue jusqu'à en trembler de sueur :s
il a même réussit à se blesser à force de faire le couillon ... et avec la pluie et denouveau la gadoue dans la prairie je l'ai retrouvé super infecté aujourd'hui alerte

+ les poils qui repoussent, on va tous avoir nos chevaux avec un poils d'hiver en octobre mort de rire

vous avez pas aussi remarqué un changement de comportement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...