LN02 0 Posté(e) le 15 août 2006 coucou! hier, flicka était encore bien motivée a courir ds tous les sens! lol als j'en ai profité pour faire des photos! je vous préviens il y en a un paquet! en tt cas le stage ne l'a pas épuisée... loin de la... ici c'est qd j'avais amené flicka et canna ds le manège western. on les avait lachées avec un autre mini shet.. flicka en avait peur.. puis le chassait a coups de pieds! pfff ces mouches! hier, chez nous! canna motivée( mais que au début!) c'est fou comem elles sont devenues amies... ca fait plaisir! et c'est partiiiiiii secouage de tête! portrait bizarre! je la trouve très masive ici.. lol mais c'est quoi cette allure??? regardez le buldozer qui passe a travers tt... ici a travers la pauvre canna! et hop! canna qui se prend une belle baffe! départ au galop.. flicka a bien retenu de son stage de dressage! hooo encore une allure inventée par flicka! ah ca c'est plus académique! et ca me frole!!! canna tjs a la même place! la suite après la pub.. comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 août 2006 excellent!!!!!!!!!!!! pauvra canna la baffe qu'elle a recu!!! c'est peut etre pour ca qu'elle a plus bouger apres, trop choqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 15 août 2006 lol ouais sophie! mais canna faut que je lui coure après pour al faire bouger... de1) pas pratique pour prendre les photos 2) c'est crevant 3) elle me fait un coup de cul si je l'embete! sinon voici le reste! tayoooo retayoooo de plus belle! flicka qui lève la queue! waouhhh elle se rappelle enfin ses origines! attention le fauve arrive!! on compresse tt son corps... et on détendddddd en essayant de pas s'emmeler les papattes! tous les muscles en action! oh encore une allure... sautée! voila c'est fini! oh non flicka attend son manger! hum... décicieux ce nouveau plat! voilaaaaaa merci a tous pour la regardature! a la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 15 août 2006 bonheur quand tu nous tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 août 2006 c'est toujours avec plaisir qu'on regarde tes photos, elle est très photogénique ta flicka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 15 août 2006 Tres belles photos !! Et belle complicité avec le shetland c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 15 août 2006 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Toujours aussi magnifique, de bien belles couleurs pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 15 août 2006 LN a écrit:canna qui se prend une belle baffe! hum hum... Je sens que je vais avoir une discussion avec Flicka la prochaine fois que je la vois!!! faut faire gaffe à Canna, non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 15 août 2006 tes photos sont toujours un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Toujours aussi belle... et les "nouvelles allures", génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 15 août 2006 merci pour vos comm! caro la prochaine fois tu pourras disputer flicka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 15 août 2006 Belle et photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ho j'adore tes photos LN, faut dire que les modèles sont de choix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 16 août 2006 sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 août 2006 Quel superbe serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simplyme6 0 Posté(e) le 17 août 2006 vraiment magnifique ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ta Flicka est trop belle dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites