Picoutch 0 Posté(e) le 21 août 2006 Snurfygirl a écrit:Picoutch a écrit:Un peu dure non ? Apparement toutes les Kieffers sont comme ça ! ça varie en fonction du popotin dure? moi je les trouvent pas dur par rapport a d'autres... J'ai essayé une Kieffer, un KN et une passion grand gilbert ! Des 3, la kieffer et la passion étaient les plus dure je trouve ! La Kn un vrai fauteuil, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 21 août 2006 Picoutch a écrit:Snurfygirl a écrit:Picoutch a écrit:Un peu dure non ? Apparement toutes les Kieffers sont comme ça ! ça varie en fonction du popotin dure? moi je les trouvent pas dur par rapport a d'autres... J'ai essayé une Kieffer, un KN et une passion grand gilbert ! Des 3, la kieffer et la passion étaient les plus dure je trouve ! La Kn un vrai fauteuil, j'adore jcroi ke c passier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 21 août 2006 ben ben LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci pour vos avis! picoutch ca m'intéresse d'avoir le num du gars qui vends ttes ces selles d'occas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 22 août 2006 Si tu veux essayer ma Kieffer quand tu repasseras par mont-le-soie ! C'est un antiquité mais dressage quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 22 août 2006 ah je savais pas que t'en avais une! merci bcp j'y penserai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 22 août 2006 LN a écrit:merci pour vos avis! picoutch ca m'intéresse d'avoir le num du gars qui vends ttes ces selles d'occas... Passier ... Passion ... y a que 2 lettres qui changent !! Je vx bien te filer le num mais tu vas avoir une drole de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 LN a écrit:gné? pcq le gars est une dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Tatiana a écrit:LN a écrit:gné? pcq le gars est une dame... c'est pas une hotesse de l'air par hazard qui a 2 ibériques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 schming a écrit:Tatiana a écrit:LN a écrit:gné? pcq le gars est une dame... c'est pas une hotesse de l'air par hazard qui a 2 ibériques? non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 août 2006 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 23 août 2006 schming a écrit:autant pour moi c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites