tygrine11 0 Posté(e) le 15 août 2006 alors voila enzo, le proprio de ritz s'adonne a une nouvelle passion, les longues renes, avec un étalon qui se prete au jeu comme si il était né pour ca, pour enzo c'est un nouveau départ.... tellement content qu'il demande a tout le monde d'essayer... comme quoi.... alors voila enzo et ritz... enzo qui explique a alex les bouton de commande....lol et puis le voila parti seul... le pire c'est qu'il aime ca... je crois qu'alex a l'idée en tete de faire ca avec diego.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 15 août 2006 super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appels-segolene 0 Posté(e) le 15 août 2006 ouah et si je pouvais le faire avec appel's sa jle ferais san probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 15 août 2006 appels-segolene a écrit:ouah et si je pouvais le faire avec appel's sa jle ferais san probleme bah faut essayer..... et pour paco ca ne sera pas une solution de faire ce genre de travaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 août 2006 Super ça, belle continuation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites