Joe04 0 Posté(e) le 15 août 2006 Pcq, en étant sur le forum et en papotant avec vous, Joe, elle remet de l'ordre dans ses factures et ses papiers. Elle rassemble les tickets de caisses et fait ses comptes.... Pfff, j'avais du retard. Et il faut calculer pour ne pas gagner trop de sous cette année Sinon, on va encore être taxés. Alors, je garde tout ce que je peux comme preuve de dépenses (même le pain pendant les randos ) Après, faire l'inventaire du stock de bouquins (ça va vite) et hop... ranger la farde. J'ai pas encore fini mais j'ai avancé à grands pas. Ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 15 août 2006 Hé oui, les joies de l´indépendant : on est libre .... mais libre de travailler le week-end et la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est bien Joe, pfiou, faut du courage pour être indépendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 16 août 2006 courage, c'est vite fait quand on le fait régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites