Cassandre1111 0 Posté(e) le 15 août 2006 Hello, j'aurais voulu savoir si Thierry vendait des éperons portugais qui se glissent. Si oui, quels modèles? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 17 août 2006 Cassandre a écrit:Hello, j'aurais voulu savoir si Thierry vendait des éperons portugais qui se glissent. Si oui, quels modèles? Merci. tu peux me donner un peu plus d'infos ? une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 17 août 2006 thierry se sont les éperons en pince que tu m'avais livré (deux paires si tu te souviens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Snurfygirl a écrit:thierry se sont les éperons en pince que tu m'avais livré (deux paires si tu te souviens) ah oui les pose rapide sans couroies : le prix c'est 7 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 est ce que tu en as à molettes?? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Cassandre a écrit:est ce que tu en as à molettes?? Merci... comme ça alors ? mais je pense qu'il faut les courroies longue (1m) au prix de 5 € sinon les éprons comme sur la photo c'est 8 € : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ce n'es pas tout à fait ça que je recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Cassandre a écrit:ce n'es pas tout à fait ça que je recherche... alors je ne vois pas bien ce que tu recherche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites